• Bonne fin de semaine & Weekend humide brrrrr

    Résultat de recherche d'images pour "belle image feu de cheminée pluie animée"

     

    Bonjour, c'est encore au chaud que je passerais le Weekend. Par ce temps humide, les douleurs se réveillent et les nuits sont difficiles. Besoin de repos au chaud, mais je suis solidaire des gilets jaunes qui ont froid mais se battent pour la bonne cause, en espérant que cela ne soit pas en vain !

     

    L’image contient peut-être : 1 personne, texte

    ( Quand d'autres meurent de froid et de faim ...)

     

    Je suis vénère, j'ai reçu un mail hier me disant que je n'étais pas retenue cette année pour les voyages du CG, déjà que j'ai ratée la Louisiane cette année, je comptais bien être prise pour la Thaïlande pour 2019 eh bien non, plus de place. On me dit que le tirage au sort favorise celles et ceux qui ne sont pas partis l'année précédente, je veux bien que j'étais partis en 2017 au Sri-Lanka, normal que je ne sois pas prise pour la Louisiane en 2018, mais en 2019 ? Alors qu'une collègue qui est allée au Sri-Lanka avec moi est allée aussi en Louisiane et part aussi en Thaïlande, cherchez l'erreur ? Je me contenterais donc d'un petit weekend de 4 jours en Italie ( Milan ) mais je doute qu'il soit aussi intéressant que celui en Lettonie  ( Riga )  Il y a du favoritisme , comme partout d'ailleurs. Bon allez, me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine malgré cet épais brouillard de ce matin et toute cette humidité et un bon weekend, à Lundi mes Amis(es), Gros Bisous

     

    L’image contient peut-être : intérieur

     

    Bonne fin de semaine & Weekend humide brrrrr

    « Fait froid...Bonne semaine ...pluvieuse »

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:22

    bon début de semaine ma coco,  tu sais quoi, la sécu n'a pas reçu mon arrêt de travail initial (le premier) du coup heureusement que j'avais fait une copie, faut que je leur renvoie !!! faut le faire hein..  imagine si je n'avais pas photocopier mon arrêt faudrait que je retourne voir le doc pour qu'il fasse un duplicata..  en plus tiens toi bien le mec me dit le mieux serait de venir nous le mettre dans la boite à créteil, mais je suis en arrêt monsieur, je suis tombée je ne peux pas marcher, ni descendre mes escaliers ! ah bon qu'il me sort ! et personne ne peut venir le déposer dans la boite ici, j'ai dit non, personne mon fille est absent du matin très tôt au soir tard, et ma mère 86 ans ne sort plus ! et vos voisins qu'il me sort, j'ai dit je les connais pas ou peu, ça change tout le temps suis en hlm, et je ne les vois pas beaucoup.  ???? on se demande des fois si les gens sont pas déconnectés de la réalité ! tu me vois aller voir mes voisins en face et leur dire vous pourriez pas aller à creteil (en plus la commune à côté de chez moi mais la sécu est à 7 kms quand même !) et la plupart n'ont pas de voiture, car pauvres... bon je me suis tue, mais franchement, j'ai dit je pensais pouvoir vous l'envoyer par mail non ça ne fonctionne pas, ils ne le font pas, sont arriérés hein même les impots ils font maintenant et la cnavts aussi..

    ça va toi ? moi moyen toujours gonflés, enfin je prends mon mal en patience, j'ai fait les papiers ce matin, j'ai regardé des contes de noel, j'ai appelé une copine que j'ai pas eu depuis 2 mois au tel, elle m'a raconté son voyage aux açores du mois  de septembre et là elle revient de thailande, pareil avec un comité d'entreprise qu'elle part, enchantée par la thailande ! elle a adoré !

    ensuite j'ai préparé le repas de ce soir et voilà la journée a passé très vite !!!

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée à toi bibi flo

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:36

    Bonjour ma belle

    Ha oui c'est rageant pour le voyage.

    J'espère que tu vas bien, je te vois plus du tout sur mon blog photos ...Dommage

    Pour moi le weekend ne fût pas top, Ioka c'est fait mal hier.

    Un bon début de semaine pour toi...

    Mille gros bisous .♥

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:48

    coucou coco

    oui c'est du favoritisme est je soutient

    les Gilets jaune

    J'espère que tu as passé un bon Week-end moi tranquillou

    une matinée bien chargée contrôle de mon cancer que j'ai eu

    alors je fait vite pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:48

    Mince alors , la louisiane ça doit être top ! tu m'étonnes que tu es vénères moi pareil, ça m'agace , et comme par hasard y en a qui eux vont à tous les voyages !!!!

    moi aussi mal dormi cette nuit (pleine lune) et mal à la cheville, toujours enflée, j'ai vu le doc il m'a dit faut bien encore une semaine mais vous allez vous en ressentir encore un moment 3 semaines 1 mois.. quelle galère, tu m'aurais vu descendre les marches des escaliers j'ai mis une plombe .. et pour remonter, pareil.. je viens de terminer toute la paperasse à envoyer sécu, employeur, + tel au collège pour les prévenir.. ça m'a pris 1H ! et j'ai fait des photocopies..

    nous aussi brumeux.. brouillard ce matin dense, mais il n'a pas plu et il ne fait pas froid, et dans l'appart on est bien chauffé..

    le fiston part chez angélique ce soir.

    comme ça pas à faire à manger !!!

    je ferai à manger ce w.end pour ses repas du midi lundi et mardi, je te fais un gros bizou, et te souhaite un bon vendredi soir, j et'embrasse.. flo

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:36

    Je comprends ta déception ma Coco d'Amour,

    l'injustice est partout en ce moment,

    dans quel monde vivons nous ?

    Repose toi bien surtout ma chère amie,

    tu en as tant besoin

    dans tes journées surperbookées

    je connais ton empathie ma douce

    et ton amour pour "tes petits"

    mais pense aussi à toi aussi ,

    Je partage ton avis pour les "gilets jaunes",

    ils se battent comme ils peuvent

    mais avec le gilet jaune sur le pare-brise de la voiture,

    ici, ils sont très compréhensifs.

    Ils se battent pour nous comme ils peuvent

    et les médias, les massacrent à mieux mieux,

    une horreur de plus .

    Bon week end au chaud devant cette si jolie cheminée

    de ton premier cliché ....

    pas de cheminée en appartement cry 

    journée bruineuse aujourd'hui mais température

    relativement clémente ouf ...

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:33

    Bonjour Coco

    Cela s'appel du favoritisme , je comprends ta colère !

    Il caille chez nous et c'est humide à souhait , je n'aime pas du tout ce temps .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:49

    eh ! oui le favoritisme est partout, que dire des royalistes ??? et des privilèges pourtant ils avaient interdit après la révolution. Moi aussi je suis pour les gilets jaunes et j'admire leurs persévérance, mais seront ils écoutés ou sanctionnés cela fait peur de lire comment sont certains représentant de la loi j'ai vu une image qui m'a choqué un gilet jaune au sol se faisant tapé dessus par des représentants de la loi avec matraques et coups de pieds, très courageux ces messieurs un homme au sol, seul arme son gilet jaune, contre trois hommes armés de matraque et de bonnes chaussures. cela me dégoute

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :