• Fait froid...

    Résultat de recherche d'images pour "créa hiver cheminée animée"

     

    Bonjour, il fait bien froid ce matin, -5° au réveil, ça pique, il serait sage de rester au coin d'un bon feu de cheminée pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir une ! Pour les autres, un bon plaid polaire fera l'affaire...nous allons devoir sortir car RDV il y a comme chaque mercredi, mais au retour se sera un bon chocolat chaud avec un gâteau au yaourt qui est en train de cuire.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi hiver animé"

     

    Bon Mercredi avec des gros bisous, je passe vous voir dès que possible

    Fait froid...

    « Un Mardi sans Neige !Bonne fin de semaine & Weekend humide brrrrr »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:36

    bonjour Coco , oui ça caille partout et ce matin la pluie !!!  je n'aime pas !!  donc je reste au chaud  hi hi

    gros bisous belle fin de semaine

    et profitez en bien  a+

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:31
    Bonjour coco termine bien la semaine au chaud René de Chine
    3
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:51

    ha oui ça a caillé mais pas de neige, j'ai pensé à toi ma pauvre qui en voulait ! enfin moi je ne sors pas je reste au chaud, je cuisine un peu , fais une lessive et etends sur les cintres le reste kevin le fait sur le fil car je monte pas sur le tabouret, aujourd'hui moins froid mais brouillard et grisaille, demain il fait soleil.

    mon état est stationnaire, jai toujours un peu mal dans le pied et la cheville est encore gonflée, ça m'etonnerait que je puisse reprendre lundi, mais ça ne m'arrange pas niveau fric, car comme ça fait moins d'un an que je suis en poste à mon avis le maintien du salaire n'aura pas lieu ! bien ma veine hein.. enfin on verra ce que dira le doc demain le pire est de descende mes maudits escaliers !!! et de les remonter ! enfin je partirai 1Hà l'avance pour ne pas être en retard.

    bonne soirée ma coco, et un gros bizou, espère que toi ça va, je t'embrasse bien fort . FLO

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 15:32

    Bonjour ma Coco

    .Je te souhaite une belle journée, chez nous -4 ce matin...

    Moi inquiète pour ma fille Maryline qui se trouve à la Réunion en voyage.

    C'est terrible là bas, elle était bloquée à St Pierre depuis 5 jours

    Elle voulait ce matin partir voir le volcan (piton de la fournaise) elle a réussi.

    A bientôt gros bisous.♥

    PS: j'ouvre mon blog hiver semaine prochaine

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:08

    Je n'ai pas de cheminée cry (appartement)

    mais comme tu le dis si bien ma Coco d'Amour,

    cela caille, caille,

    Journée très ensoleillée

    cela donne tout de même

    un peu de chaleur dans le coeur ..

    Bon courage pour tes RDV

    et vivement le chocolat chaud récupérateur !!!

    Bisous bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :