• Bonne semaine...

    Bonjour et bonne semaine. Elle s'annonce froide et beaucoup de brouillard. Je n'aime pas trop ce temps humide qui réveille les douleurs , je vais devoir allumer le chauffage. Ah si j'avais une cheminée ...

    GIF FEU DE CHEMINEE

    Je voulais attendre ce weekend pour allumer la chaudière mais du coup je vais le faire plus tôt même si on est bien à la maison, l'humidité est partout et le linge à du mal à sécher. J'ai pu profiter de ma poupée d'amour , nous Avons décoré pour Halloween , beaucoup de rires mais aussi des pleurs car mes 2 ados ont peur des clowns.

    Houuuuu! bientôt Halloween! | Animé halloween, Halloween, Anime

    Nous ferons Halloween à Granville. Ma grande emmènera les 2 petites ( déguisées toutes les 3 ) dans les rues voisines de la maison et moi j'attendrais sagement déguisée aussi les enfants avec les gourmandises. C'est juste dommage que Matt ne puisse venir avec nous vu que son anniv c'est le 29, il sera tout seul, on l'aura au tél et il ira sans doute voir ses potes .Gifs animés bonne semaine !

    Bonne semaine & Gros bisous mes amis(es)

    Bonne semaine...

     

    « Bonne semaine bien fraiche et humide!Je vous abandonne encore... »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:11
    Bonne soirée ma coco Et surtout bon voyage, j’espère que ta rage de sang est moins forte que la mienne car moi hier toujours pas bien malgré la prise de 3 fois par jour 1gramme d’augmentin, donc le toubib a augmenté la dose 1gramme et demi par prise 3 fois par jour .. costaud, mais je supporte bien l’augmentin et avec l’ultra levure pas de problème instestinaux ouf .. j’ai rdv lundi chez le dentiste j’espère qu’il pourra me l’arracher. Marre des dents tu peux pas savoir .. vais tout faire arracher et je serai tranquille. Allez ma belle profites bien de ton séjour ça va être top et si jamais t’as mal là bas tu trouveras peut être un dentiste qui pourra te l’arracher , sur place. Surtout prends soin de toi fais de belles photos et profite un maximum.. je t’embrasse bien fort, bibi flo.
    21
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:02

     

     

     

    Coucou ma coco

     

     

     

    J’espère que tu vas bien, moi je liquide ma retraite c’est un bordel ma pauvre pourtant sur le papier j’etais confiante ont validié mes trismestres j’en avais que un ou deux qui était pas notés.. mais quand on regarde en profondeur demandent plien de justificatifs des périodes concernées , notamment quand j’étais en maladie que j’ai accouché, je te jure que pourtant moi c’était pas compliqué j’ai pas eu d’emploeurs multiples.

     

    Heureusement l’assistante sociale de la cramif, (de l’invalidité) m’aide sinon je piquerai une crise, je retourne la voir le 30 novembre.

     

    Bon sinon moi pas la forme je fais une infection dentaire, je suis bien gonflée du coté gauche d’en bas de la machoire, jusqu’en haut de l’œil, suis bien enflée pourtant 48H sous antibio (augmentin mais rien ça ne dégonfle pas faut attendre des fois 72H qu’ils disent.

     

    C’est génant comme ça pres de l’œil . j’ai quand même moins mal avec les médicaments, mais j’ai encore un peu mal quand même.

     

    J’ai rdv le 22 avec le dentiste faut attendre que l’affection parte complètement pour qu’il y touche.

     

    Ah ma pauvre javais oublié comment ça fait mal les dents, je vais me reposer car suis réveillée depuis tôt ce matin, 7H35, le mal de dent m’a reveillé.

     

    Un gros gros bizou ma belle et une bonne semaine à toi ma coco, je t’embrasse bien fort, biz flo

     

    20
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:15

    coucou coco

    joli desing j'espère que tu vas bien

    Je reviens doucement pas encore la forme

    en plus aujourd'hui ma troisième dose vaccin

    j'espère que pour toi tout vas bien ...

    passe une douce journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Samedi 13 Novembre 2021 à 15:56

    Bonjour ma Coco d'amour,

    j'ai lu un peu de ce que les autres t'ont mis (mais c'est surtout Flo qui te raconte toutes ses histoires (avec son A.S. surtout).

    Je suis désolée mas je n'a pas eu toutes tes news? Je ne suis pas inscrite sur ta liste? Et pourtant si?

    Je n'ai pas du bien regardé.

    Mais je vois que tu as bien profité de tout ce q'ils ont préparé pour toi. La fête de Halloween se prépare avec tous les âges. Il y a ceux qui quêteront les bonbons  à  l'arrivée là bas ceux qui donneront des bonbons à ceux qui passent et les 2 qui ont peur des clowns que font elles? Enfin vous allez tous bien vous amusez ensemble c'est l'essentiel  (dommage pour Matt).

    Halloween c'est fini maintenant alors passez de belles journées ensemble et Gros bisous à tous mais surtout  to ma Coco d'amour.

    18
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:43

    bonjour coco , merci pour tes visites même sans com l'important est que tu es du plaisir en venant voir mes reportages ...

    je te fais de gros bisous beau weekend a+

    prend soin de toi  +++++

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:50

    bon lundi soir , je suis zinzin lol

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:49

     

    Bon samedi soir ma belle

     

     

     

    Espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées, que tu as pu faire tout ce que tu voulais,  moi je ne vois plus le jour depuis le jour ou on a validé la demade de retraite, me sont tous tombés dessus, médéric argic arco, ircantec, et toutes les caisses complémentaires, tous les jours j’ai 2 ou 3 mails rectifier le dossier, faire des photos des documents demandés, les renvoyer car mon scanner a rendu l’âme !!!

     

    Manquait plus que ça .. enfin sinon maman ça suit son cours mais on ne sait pas ce qu’elle a , pour le moment pas d’autres crises..

     

    Des fois elle veut plus aller à majorque d’autres fois elle veut, je suis pas tranquille ça lui fait peur à 89 ans de partir dans un pays étranger..

     

    Donc voilà sinon les jeunes sont à mi-temps ici , ce soir je suis seule, sont au théâtre.  Et le virus repart de plus belle on va avoir une 5ème vague coriace. Je dois emmener maman faire sa 3ème dose de Pfizer le 22 novembra quant à moi j’attends qu’ils ouvrent au + de 55 ans le vaccin j’ai 61 et faut avoir 65 mais Macron devrait l’annoncer mardi dans son allocution.

     

    Voilà ma coco, te souhaite un très bon w.end, et te fais un gros bizou, je t’embrasse bien fort, bibi Flo

     

     ps - woaw super la nouvelle déco,j'ai cru que je m'etais trompée de blog !

    bravo ma coco, j'adore.. même si mon ordi n'aime pas les trucs qui bougent .. lol

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:03

    coucou coco

    comment tu vas

    Pas en forme du tout mal de Gorge la nuit pas terrible..

    1er Novembre ou les feuilles tombent ..

    passe une bonne journée paisible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:02

     

    Coucou ma coco,

     

     

     

    J’espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as du beau soleil comme nous on a même si le matin y a du brouillard, les apres midi sont très beaux c’esst bien agréable.

     

    J’ai eu l’assistante sociale, on a lancé la demande de retraite , normalement c’est bon pour mai 2022… mais j’ai stressé à cause de tous les papiers qu’il a fallu que je fournisse durant les 4dernières années à cause de mes arrêts maladie, accident du travail et cie .. ; la galère bref ça c’est fait.

     

    La santé bof, je désepere retrouver mes pattes un jour, je crois que cette chute (la dernière) m’a fignolé, enfin c’set comme ça !!!

     

    Je te souhaite de profiter un max de ta région de cœur ma belle et t’embrasse je pense bien à toi, bibi flo

     

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:47

    coucou coco

    profite des tes enfants

    Me voici de retour ..

    en ce moment très fatiguée du mal a me lever Lol..

    Je te souhaite une très bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:11

    tendre pensée ma coco 

    et profite 

    bisous 

    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:12

     

     

     

    Coucou ma coco,

     

    Bientôt le départ pour toi, en normandie la première semaine je crois bien ça va te faire du bien j’ai les jeunes à la maison, jusqu’à vendredi, et la semaine prochaine j’attaque la retraite avec l’assistante sociale, ça y est ça ne rigole plus..

     

    Normalement si tout va bien on va avec MF à majorque au printemps prochain je vais chercher un petit appart à louer dans un premier temps un an, pour que maman et moi on puisse visiter des maisons et ne pas se précipiter et prendre notre temps pour aménager, faire faire des peintures, avant d’entrer dans notre future maison, mais les prix explosent là bas, et elle sera moins grande que ce que je voulais .. l’idéal aurait été que j’ai mes appartements et maman les siens.. mais là faudrait le double de prix.. nous on peut mettre 320.000/350.000 pas plus .. déjà ça ne sera pas une maison toute seule.. mais une maison de ville je pense avec un patio ou petit jardin.. ça ne me dit rien du tout de me retrouver en appartement à majorque !

     

    Ou alors faut que je sois au rdc et qu’il y ait un jardin , ça irait encore..  ah lalala cest prisé maintenant,  et on va trouver mais ce sera plus compliqué qu’avant quoi, et faut pas trop tarder donc le plus tôt sera le mieux je pense soit à l’automne 2022 au pire automne 2023…

     

    J’ai aussi ma cni à faire refaire, que de démarches ma pauvre.. ; j’en ai ras le bol de tous ces papelards et là bas ça sera à faire aussi, car on devient pas résident majorquin comme ça !!!

     

    Mais ça sera pour une bonne cause !

     

    Voilà , sinon, fatiguée, moi aussi, je m’écroule à 23H30 je lutte pour voir la fin de mes emissions et dodo jusqu’à 7H45 que ça sonne, car hier et ce matin j’etais avec maman hier à l’hosto, et ce matin en courses.. demain je peux dormir, mais les jeunes vont bosser mais demain sont en télé travail..

    Un gros bizou ma coco, et une bonne semaine à toi, et bonnes vacances à la mer, ça va te faire du bien.. je t’embrasse bien fort, ma coco, gros bizou flo

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:30

    bonjour Coco ,  un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine  gros bisous a+

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:16

    Lorenzo a été invité pour fêter Halloween avec ses copains,mais ça tombe quand Brandon sera là pour son anniversaire,et en plus,il n'y aura que 2 mamans pour surveiller 19 enfants,sachant qu'ils seront dans la salle des fêtes,mais qu'ils vont aussi jouer dehors et faire une balade dans le village,qu'il y a des voitures qui passent etc...Alors j'ai refusé,tant pis,trop risqué.

    A moins que Dylan et Céline soient là et y aillent aussi pour le surveiller...Je verrai bien...

    Bisous!

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:40

    bonsoir Coco , ah oui il y a des enfants qui en peur +++  hi hi hi   mais c'est le but !!  vous avez bien fait de faire les décors maintenant  autant en profiter  gros bisous beau weekend A+ 

    coucou aux enfants  

     hi hi hi 

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:00

    Hello ma Coco! ici il fait frisquet également et j'ai rallumé mon insert! il y a du brouillard le matin mais le soleil apparait vers 11h! mais bon 5° le matin, brrr, c'est frisquet! ici dans le village pas de fêtes d'halloween! la mairie ne fait plus rien depuis le Covid! bonne journée ma douce et gros bisous

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 05:36

    Bonjour ma Coco merci pour tes commentaires sur mon blog j'ai été contente de te lire et te retrouver moi non plus je ne t'ai pas oublier mais je n'avais plus ton lien de blog  tu sais le 31 octobre 2021 ça fera 1 ans que mon mari Yves est décédé et je n'arrive pas à me remettre car il me manque beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:56

    ma coco, mince t'as pas chaud, ben oui nous on a du chauffage depuis une semaine, sinon on se pelait, mais par contre il fait beau matin et soir , je suis en ville pour ça sinon le brouillard est en campagne en seine et marne y en a 

    bizarre d'avoir peur des clowns moi j'ai eu peur aussi à cause d'un film d'ailleurs..

    bon j'ai des soucis avec mes 2 ordis qui bloquent, surtout la tour d'ici ce que ce soit mon tour de ne plus avoir d'ordi..

    ça va être sympa halloeen à la mer..

    je te fais de gros bizou ma coco et bonnne semaine à toi enfin fin de semaine et une bonne soirée , tu me diras quand tu pars , je t'embrasse bien fort, flo

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:31

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'était le brouillard ce matin , un petit rayon de soleil et retour de la grisaille , ce matin 3ème injection pour le covid , pas eu mal à la tête par rapport aux 2 ères ,bonne soirée , douce nuit , bisous

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:29

    Bonsoir ma Coco

    Ha Halloween ! il va y avoir pleins de gamins dans les rues a sonner aux portes réclamer des bombecs comme ils disent lol 

    Ici aussi il commence a faire frisquet, même si il y a un peu de soleil de temps en temps, l'humidité plane dans l'air

    J'ai une cheminée mais elle ne fonctionne plus depuis des années, elle est même condamnée, je ne peut plus rentrer 10 stères de bois par hiver et encore, j'en ai rentrer jusqu'à 13 stères, mais ça c'était quand j'étais plus jeune lol 

    Bonne balade déguisée les filles , bisous a vous toutes 

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:42

    Bonjour ma Coco chérie,

    je t'annonce d'abord ma mauvaise nouvelle, qui nous attriste beaucoup: un ami très cher est décédé hier en fin d'après-midi. Il avait un cancer du pancréas, qu'il trainait depuis longtemps.

    Nous sommes tous les deux complètement HS, nus n'avons pas trop dormi. On se rattrapera comme on pourra.

    Mais vous soyez dans la joie, pour fêter Halloween avec les enfants petits et grands. Et que ceux qui ont peur des clowns grandissent un peu, car les clowns sont là pour faire rire au contraire. Amusez-vous bien et je vous fais à tous de gros bisous.

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:25

    Bonjour ma belle

    Super si tu fêtes halloween.

    Moi cette année aucune fêtes pas le coeur

    Je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend

    Samedi pas mal de choses au jardin avant le départ de mon mari le 18 oct à la clinique

    Et dimanche une balade nature

    Ma semaine sera bien occupée, le 14 oct. je passe scanner du thorax pour voir si ma fibrose est stable.

    Mardi anesthésiste avec mon mari et quelques courses

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    L'écureuil et l'oiseau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :