• Bonne semaine bien fraiche et humide!

     

    Nous sommes bien en Octobre, pas chaud le matin , on se rapproche doucement de l'automne, avec ses jolies couleurs, ses senteurs aussi. J'aime mon petit bois derrière chez moi, les arbres commencent à changer de couleurs, le sous-bois sent bon les champignons, encore beaucoup de cèpes en ce moment. Le ruisseau chantonne...

     

    Sous bois. | Photos paysage, Paysage, Paysage automne

     

    Après mon weekend éclair Normand ( j'y monte tous les 15 jours avec ma grande ) , du vendredi soir au dimanche soir et malgré la pluie, le moral était au beau fixe. Elle a tellement besoin de moi que cela me fait du bien de m'investir autant pour elle. Nous sommes déjà très fusionnelles en à peine 3 mois , à nous 2 on arrive à oublier nos soucis ...

     

    Bonne semaine bien fraiche et humide!

     

    Bonne semaine à toutes & tous et à très vite. Prenez soin de vous. Gros Bisous.

    « Tu me manques Papa...Bonne semaine... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:09

    Coucou Coco!

    Super si tu as le moral en ce moment!

    Il faut essayer de le garder en toutes circonstances  de toutes façons.

    Bisous et à bientôt!

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:39

    bon début de semaine ma belle,  en espérant que toi ça va, nous on fait aller, j'ai emmené maman au rhumato ce matin et au vu de l'irm il a vu qu'elle avait une arthrose sévère du moyen fessier qui l'empêche de dormir lui redonne des médicaments pour que ça fasse effet la nuit plus tard et non avec effet immédiat.

    ah lalala quelle histoire comme dit ma mère on vit vieux mais on souffre..

    ensuite pharmacien et je suis rentrée .. demain courses , marché, etc. 

    je vais me mettre en cuisine vais faire un couscous pour mes jeunes légumes pour ma belle fille et viande pour nous ..

    bon début de semaine ma coco et plein de gros bizous flo

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:32

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence

    avec du très beau temps chouette

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:35

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après cette semaine de vacances , si la météo n'était pas au rendez-vous les 3 ers jours , on ne s'est pas ennuyé malgré tout avec des promenades sur la plage et ensuite , visite de certaines villes , bonne soirée , bisous

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:27

     

     

     

    Coucou ma coco,

     

     

     

    Contente de ton retour sur les blogs, ça fait plaisir.. de te retrouver !

     

    Je vais mieux donc je vais pouvoir mieux venir, mais j’ai tellement de choses à faire aussi, que je suis débordée pour changer lol.. j’en rigole, dire que certains s’ennuient chez eux, moi j’ai trop de choses à faire j’aimerais lire aussi, j’ai de la couture à faire, du tricot, téléphoner à des amis chose que je n’arrive plus .. c’est affreux , mais bon entre mes jeunes qui sont souvent à la maison et maman qui a besoin de moi souvent, ma fibromyalgie qui m’épuise.. voilà hein !

     

     

     

    Hé oui ça caille le matin et le soir .. et je suis ravie de voir que sabrina t’apporte beaucoup, elle est grande déjà plus intéressant pour échanger , et ça à l’air de faire du bien à ton moral, donc que du bon, vous vous faites du bien mutuellement.

    Kenji j'aime , on dirait qu'il a fait un régime non ? il a minci .. enfin sur la photo.

    c'est peut être bidouillé ? lol.. je vais ecouter la chanson mais je crois que je la connais.

     

     

     

    Alors moi APPLE j’adhère pas du tout, ça ne me plait pas, j’ai trouvé travaillé sous windows .. ça m’est arrivé de taper sur mac, mais je suis perdue comme toi et je préfère mon pc normal, mais kevin informaticien maintenant jusque là était developpeur web, maintenant fait 2 ans d’alternance pour monter d’un cran et devenir architecte en developpement et applications .  bref dans sa boite ne travaille que sur mac.. il a eu du mal à s’y faire mais bon maintenant ne jure que par ça .. de toute manière tout nest qu’une question d’habitude.

     

     

     

    Hé bien ma pauvre si tu veux mon avis, pour ta perte de gout et odorat tu as du avoir la covid mais tu n’as pas fait le test quand tu etais positive, tu as du le faire une fois que tu ne l’étais plus sauf que tu n’avais pas retrouvé le gout !!!  donc pour moi tu l’as eu .. on perd pas le gout comme ça pour rien.. ni l’odorat.

     

    Pour ça aussi que tu te trainais que tu étais fatiguée …

     

    Quelle saloperie cette covid de malheur !!!

     

    Maman fait sa 3ème dose en novembre et moi en décembre.

     

    Pour majorque tout dependra de maman suivant si ce qu’elle a est grave, ou pas, en plus elle recule quelques fois, m’a redit l’autre jour que ça lui faisait peur de partir là bas alors qu’elle ne connait pas la langue du tout ..

     

    Et maintenant  c’est , et si tu meurs je deviens quoi, je connais personne et je ne parle pas la langue !

     

    Donc j’ai toujours peur, d’un refus au dernier moment, comme je lui ai dit de toute manière n’importe où ou on ira , tu ne connaitras personne, compliqué hein..  ah je suis pas tranquille, et si on part pas à majorque on va aller ou ???

     

    Aucun endroit me dit à part majorque j’aime beaucoup la normandie mais pour les douleurs, la flotte est froide .. on en connait pas gd monde.. les hopitaux ne sont pas la porte à coté , c’est nantes .. le mieux, ou paris..  et ma mère a toujours un pet de travers qu’ à majorque c’est palma et les cliniques allemandes et à 15/20 mn de soller..

     

    Bon en plus pour nos douleurs, le climat de majorque est meilleur..

     

    Après elle a peut être envie de rester chez elle sauf que au début on a pris un 3 pièces pour que j’aille vivre avec elle mais on ne s’entend pas cest trop petit.. et ya des choses que je n’avais pas pensé, comme la cuisine et salle  à manger dans le séjour ou elle a son fauteuil qui se met e postion sieste, elle fait la sieste tous les jours de 13H à 15H30 dans le séjour interdiction d’y aller pendant ce temps là !!!

     

    Moi qui mange à des heures espagnoles ça va pas quoi.. et le pire cest de 13H à 15H30 faut que je parte ou que j’aille dans la chambre et que j’attende quelle ait fini ça me gavait suis partie 1 an !!! presque on s’engueulait tout le temps, pas du tout les mêmes gouts à la tv, le soir elle mange à 19H et de 18H à 21H regarde 3 feuilletons et faut pas parler .. le téléphone elle est pendant après du matin au soir, dès 8H elle a ma tante et son amie lily, veut se laver la première et aller aux wc la première si j’ai le malheur d’avoir envie au même moment me fait une crise car elle ne peut pas se retenir, donc ça va pas.. nous faut chacune notre étage.

     

    Ou alors un séjour ou elle fait sa sieste mais qu’il y ait une cuisine à part que je puisse manger à 13H30 ou 14H tu vois..

     

    Et 2 sdb et 2 wc..

     

    Car si elle reste chez elle là ou elle habite , je suis coincée à vie dans  mon appart au 5ème etage donc arrivera un moment ou je ne pourrai plus descendre.

     

    Elle ne me verra plus et moi je serai coincée car trop d’etages !

     

    En plus à majorque je paierai les clopes à moitié prix.. les fruits et les légumes pareil la taxe foncière est 10% du prix qu’on paye en France 150 euros par AN pour un appartement 200 à 300 euros pour une maison de ville !!! au lieu de 1400 euros imagine !!!

     

    Bref.. donc à suivre pour le moment déjà savoir si cest pas un cancer qu’elle a , car si cest ça on part plus .. et adieu majorque car si je vends quand elle sera morte je perds 72.000 euros de frais de sucession et je ne trouverai rien.. avec ce qu’il me restera , juste un petit appart mais je ne vais pas vivre en appart à majorque en plus ya  des frais de la copropriété à payer à deux ça va mais toute seule j’aurai du mal donc voilà pour le moment cest ?????

     

    Voilà ma belle , bonne fin de semaine et un très gros bizou ma belle, dès que maman a les résultats de sa biospie je pense que l’on verra le gastro entérologue car je pense qu’il va voir au niveau des intestions.  Seul endroit que l’on n’a pas vérifié.

     

    On croise les didi …

     

    Bonne fin de semaine à toi ma coco et des gros bisous ..  et à bientôt , FLO

     

     

     

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:38

    coucou coco

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:23

    Bonjour ma Coco

    Effectivement les jours raccourcissent et se refroidissent doucement, les couleurs changent, les feuilles des arbres sont presque toutes au sol.

    Vous êtes bien toutes les deux, les soucis partagés et font que le rapprochement est inévitable

    Bonne continuation a vous deux, bisous ma Coco

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:56

    Bonjour ma chère Coco,

    l'automne est déjà là, sur mon blog en tous les cas et ce grâce à Micromick.

    Mais j'ai passé un bel été, ma plus jeune fille de Poitiers  (10 ans) a décidé de se faire baptiser, ce fut l'occasion de faire une grande fête de famille bien réussie car nous étions tous là, y compris mes berlinois, puisque ma fille Magali es sa marraine et mon fils Xavier d'Angers le parrain. IL y a des photos sur l'article du 15 août (deux article en arrière).

    Ma petite fille Éloïse est adorable, elle a fait sa première communion dimanche dernier en plus.

    Toi je te souhaite de réussir à dompter ton nouvel ordinateur.

    Et passe de bons moment avec ta grande avec qui tu es très fusionnelle. Profitez l'une de l'autre et aussi quand tu peux de ta princesse.

    Gros bisous de Sylvie ... à bientôt.

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:49

    coucou coco

    moi non plus je ne t'oublie pas

    merci pour tes nouvelles

    Le temps se rafraichit le matin Lol

     une petite chauffe pour la douche yes

    je te souhaite une agréable journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:28

    bonsoir Coco , merci pour les nouvelles 

    et heureux de te retrouver !

    superbes photos et

    là toutes les deux j'aime +++ !

    et Kenji  ah oui un artiste plein de talent

    gros bisous belle semaine a +

    prenez soin de vous deux et ... 

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:26

    Bonjour ma coco! enfin de tes nouvelles, ça fait du bien! as tu un nouvel ordinateur? j'espère que oui, ma douce! tu manques sur le blog........je t'envoie des bisous. a bientôt!

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:13

    A toi aussi ma coco

    bisous et merci pour ce petit mot 

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:34

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend...

    Moi je reviens doucement et nous attendons pour l'opération de mon mari.

    Il rentre le 18oct en clinique pour être opéré le lendemain

    J'angoisse mais c'est la vie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Épinglé par Annie Narbel sur Les saisons | Bonne semaine image, Bon lundi,  La belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :