• Tu me manques Papa...

      

     

    Tu aurais eu 87 ans aujourd'hui, je pense beaucoup à toi, tu me manques mais en même temps je suis si contente d'avoir pu faire la paix avec toi avant ton départ pour là-haut...

      

    Noël 2015 à la maison avec mon petit frère

    Je t'aime très fort Papa

    Coco

     

    « Enfin le RETOUR...Bonne semaine bien fraiche et humide! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:25

     

    Coucou

     

    Bon dimanche soir ma COCO

     

     

     

    Quel sale temps, je ne sais pas toi, mais nous on se pèle dans notre HLM , on a eu la queue de la tempête bretonne , cet am un peu mieux mais rien de réjouissant. j’aime l’automne quand il fait beau pas comme ça …et en plus pas de chauffage donc on caille, mais on va pas mettre celui d’appoint maintenant déjà que ça augmente vachement, je sais pas comment on va faire .. ça devient de la folie maintenant de se lever dignement.

     

    Sinon ma mère pour le moment, on élimine toutes les maladies qu’elle pourrait avoir .

     

    C’est pas l’estomac, rien à la fibro mais on a pas eu encore le résultat de la biopsi ça devrait arriver bientôt.

     

    C’est pas la vésicule ni sa hernie hiatale et c’est pas le cœur on a vu le cardiologue la semaine dernière lui a passé echographie et electrocardiogramme tout va bien.

     

    Donc demain IRM du rachis, pour son problème de dos donc rien à voir avec le mal au ventre mais elle a 2 bobos. Surement une hernie discale qui est ressortie et qui l’empêche de dormir ..

     

    Lundi en 8 on a rdv avec le rhumato et lundi en 15 on a rdv avec l’hématologue pour son cancer du sang, ses plaquettes qui déconnent..

     

    Voilà ma pauvre je n’en peux plus .. du médical.

     

    Enfin j’espère que ça va aller et qu’on va pas nous annoncer un cancer quelque part, que ça se soigne.

     

    Ma belle bon courage à toi et espère que tu iras mieux bien vite , dernière rentrée scolaire, normalement, mais je sais que ça va etre dur de tenir encore un an pour toi.. moi-même en travaillant plus je suis fatiguée mais bon j’ai ma mère en ce moment qui me prend tout mon temps et mes jeunes qui sont là à mi-temps.. ils devaient rentrer ce soir du coup rentrent que demain soir ça m’a permis de faire quelques com quand ils sont là tu sais ce que cest on discute et voilà ....

     

    Je t’embrasse et très bon dimanche soir et un bon début de semaine, je t’embrasse ma coco.. bibi flo.

     

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:25

    ma chère coco, très bon vendredi, malgré que le froid se soit installé, maintenant enfin bien couverte ça va ..

    toujours en rdv pour maman enfin ce n'est pas le coeur, on élimine petit à petit, les maladies , peut etre les intestins, à suivre.

    je te fais de gros bizou et te souhaite un très bon w.end, je t'embrasse ma coco, bibi flo

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 23:48

    Comment vas tu Coco? 

    Comme toi mon papa me manque beaucoup, j'étais sa petite préférée. J'aime aussi beaucoup cette chanson qui résume bien le manque d'un papa.

    J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et te fais de gros bisous.

    Joëlle

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:12

    je m'inquiète aucune nouvelle de toi , j'espère que tu vas bien ma belle. tu fais la tête ? j'espère que non ... je viens te souhaiter un bon w.end, je ne vois plus le jour , je trouve que le temps passe trop vite . bon w.end à toi ma belle et gros bizou flo

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:18

    pensées pour toi ma Coco

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:58

     

    Pensées vers ton papa ma coco, vraiment désolant qu’il soit parti si vite à peine eu le temps de vous réconcilier et vlan , mais au moins il est parti serein , vous n’étiez plus fâchés .c’est important

    quelle est belle la chanson de céline dion je l'adore.. un bel hommage pour ton papa.

    Mes jeunes ont fêtés leur 1 an de rencontre , ils sont arrivés hier soir ici, et on a été chez maman aujourd’hui pour lui faire fonctionner son nouveau téléphone, puis on est rentré ici, on a mangé, et sont partis ce soir voir le film dune, parait que cest pas mal un truc comme j’aime science fiction. Ils voulaient que j’aille avec eux mais j’avais déjà descendu et monté les maches (5 etages ) pas envie de me les retaper.

    Et demain, j’ai rdv à 10H chez maman avec un agent immobilier,  on va faire estimer le bien de maman pour savoir combien on disposera pour l’achat d’un bien à majorque.  Bon après on verra si maman est en forme, car pour le moment on ne sait pas ce qu’elle a, bien que là bas à majorque dans les cliniques allemandes y a des professeurs de grande renommée , ils sont tous venus d’Allemagne travailler au soleil, comme je les comprends !

    Donc pourra être soigner presque mieux qu’ici, je commence à réaliser avec maman que maintenant pour se soigner, faut pas être pressés !!!

    Jai encore une semaine chargée, faut que je prenne rdv avec Igor notre médecin généraliste, puis maman attend un appel du cardiologue qui doit la prendre en urgence, noramelemnt dans la semaine, un colis à prendre dans un point relais me suis achetée des slips sur amazone je les prends là maintenant très bien et moins cher que ceux de grande surface .

    Les courses à faire.. et voilà , et en octobre je liquide ma retraite avec l’assistante sociale qui s’était occupée de mon invalidité celle là est compétente donc va m’aider, marre de tous les papiers..

    Bon je continue à regarder netflix et ensuite dodo,je dois pas me coucher tard.

    Un gros bizou ma coco et contente de te retrouver enfin.. gros bizou flo

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:44

    ma tite coco

    j'ai vu que tu est revenu cela fait plaisir

    j (ai lu ton précédent article

    prend bien soin de toi et de ta tite famille

    gros bisous 

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:17

    Bonjour Coco

    Moi c'est ma maman qui me manques, partie à 63 ans

    Je ne m'y résigne toujours pas

    Qu'ils reposent en paix, tous ceux que nous avons aimé

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :