• Bonnes Fêtes de Pâques...

     



    Nous voilà à la veille du Weekend de Pâques. Qu'il sera ...triste cette année. Sans ma Poupée d'Amour pour ramasser ces oeufs et sans mon fils confiné chez lui. Sans mon ex mari qui le fêtait toujours avec nous. Il tourne comme un lion en cage le pauvre. Il lui est formellement interdit de sortir de chez lui même pour faire des courses, pas même pour se promener 1 heure après son récent cancer, les médecins sont très stricts, il reste très fragile car pas guérit...

    898481ef.gif 

    Je dois sortir pour trouver quelques chocolats pour les filles et un gigot pour mon repas de pâques que nous ferons tout de même, on ne doit pas arrêter de vivre malgré tout cela , ( j'ai pu commander un gigot en boucherie )...

    Bon Weekend Pasqual , profitez un peu si vous le pouvez tout en restant chez vous. Si nous restons sages, nous sortirons plus vite , qu'on se le dise...Gros Bisous & à Mardi mes Amis(es) que j'aime, et encore MERCI à toutes celles et ceux qui oeuvrent autour de nous , chaque jour qui passe, au péril de leur vie pour nous aider à garder le sourire en dépit des évènements...

    Bonnes Fêtes de Pâques...

     

     Restez chez vous ... gifs

     

    Bonnes Fêtes de Pâques...

     @maryse31

     

     

     

    « Nouvelle semaine confinée avec Soprano...Nouvelle semaine confinée... »

  • Commentaires

    24
    municrea
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:59

    Bonjour Cocoexcellent début de semaine 

    après ce beau wk ensoleillé

    nous arrivons enfin a la fin du mois 

    que sera le prochain ???!!!

    n'y pensons pas !

    un gros orage en ce moment!

    bonne journée

    bisous

    Nini

    23
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:00

    coucou ma coco , contente que tu aies pu voir ta fille en web cam à la chasse aux oeufs, même si c'est pas pareil qu'en vrai au moins tu l'as vu !!!

    hé oui cette année on s'en souviendra, moi la première avec mes 60 ans...  si j'avais pensé ça !

    enfin nous on n'a rien fait du tout pour paques déjà dans ma commande carrefour que je fais 12/14jrs  l'avance j'avais oublié l'agneau et les oeufs en chocolat, j'en ai vu à la boulangerie, mais j'ai pas capté !!! du coup pas d'agneau ni chocolat, on tire la langue je vais aller en acheter un peu avec le pain lol.. sorte de friture, ça sera mieux que rien hein..

    j'ai du mal à faire ma commande carrefour ils me disent de la faire demain pour une livraison à partir du 20 .. plein de gens sautent dessus et leur site explose.. maman va faire appel à la mairie pour des trucs dont on a besoin de suite, ils font les petites courses pour les gens qui ont plus de 80 ans.. et qui ne peuvent pas sortir.

    sinon mon fiston ça va, il écoute pour son bts comment ça va se passer à priori pourra le passer cet été le pauvre ne pourra surement pas profiter de ses vacances , l'année dernière à cause de sa copine qui avait peur en avion cette année à cause des examens, mais bon moi je dirai ouf une fois que ce virus aura disparu, si j'en crois les épidémies d'avant, ça durait plusieurs années, la grippe espagnole par exemple , ça a commencé en 2018 et ça s'est terminé en 2019 , 2 ans complets.. mais on voyageait moins à l'époque que maintenant.. faut espérer que ça va pas durer plus de 2 ans c'est déjà énorme et moi ça me retarde niveau départ à majorque, vente de l'appart, achat de la maison là bas... bref tu vois le bordel .. en plus mon invalidité toujours pas faite, je ne peux demander ma retraite !!! ça m'énerve ça , j'ai écrit à l'assistante sociale voir ce que l'on peut faire, elle m'a tel pour me dire de bien prendre soin de moi, et qu'elle reprendrait contact avec moi quand elle reprendra le travail.. sympa mais bon si elle reprend le boulot dans 2 ans ?? tu vois le truc..

    allez ma coco, un gros bizou et un bon mardi à toi, courage pour tout , biz flo.

    22
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:36

    Bonjour Coco

    Cet année Pâques n'a pas eu de sens et c'est repartie pour 1 mois pour le bien de tous !

    As tu trouvé ton gigot et du chocolat ?

    J'ai trouvé du chocolat , mais je n'ai pas mis les chocolats dans le jardin , il faisait un peu trop chaud !

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    21
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:05

    coucou coco

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    en restant confiné 1 mois de plus qui est nécessaire

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:39

    Bonjour coco

    Passe une bonne journée patience et bon courage

    Avec amitiés René

    19
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:46

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques , un peu spéciales , j'en conviens ,nous voici encore confinés au moins encore un certain temps  , on verra ce que notre président va dire ce soir , bonne soirée , bisous

    18
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:03

    bonjour Coco , re -  eh oui Pâques n'est pas comme d'habitude avec ce satané virus !!  , on a même pas trouvé d'agneau à acheter !  dur dur pour beaucoup et encore ++++ pour d'autres qui travaillent pour nous !! ...  gros bisous belle semaine a + 

    17
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:31

    Bonjour ma Coco c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:04

    coucou coco

     Une nouvelle semaine commence avec toujours un confinement

    qui va durer plus longtemps que prévu,

    passe une belle journée malgré tout avec de la patience

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:55

    Bonsoir ma Coco,

    Bien triste Pâques cette année, personne dans le jardin pour ramasser les oeufs, d'ailleurs je n'en ai même pas acheté, pas envie!

    En plus souvent il ne fait pas beau et cette année, super soleil, la fête aurait pu être magnifique.

    Cest vrai que quand on pense à tous ces gens dans les hôpitaux on se dit qu'on a pas le droit de se plaindre. Comme toi j'ai aussi une pensée pour le personnel médical, quel souci pour leur famille.

    Allé Coco, hauts les coeurs, les beaux jours reviendront et puis il y a les amies des blogs!

    Bizz et joyeuses Pâques

    Joëlle

    14
    Jeni
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:27

    Bonjour Coco,

    Samedi pas bien et dimanche le peps semble être de retour voilà la vie en ce moment comme des ''montagnes russes, un jour bas et un autre au top… C'est peut être consécutif au confinement ou au début du printemps qui fait monter la sève mais qui n'a pas assez de force pour faire éclater le peps!!! Triste bilan mondial et le nombre de décès ne cesse d'augmenter … Pour les gens qui critiquaient les premières inquiétudes les voilà bien dans l embarras maintenant que la certitude que ce n'est pas une petite grippette comme il semblaient le dire au début… et que dire des dirigeants qui n'ont pas pris la mesure des risques et qui se trouvent maintenant devant un terrible situation…. La pandémie est là et elle n'est pas prête de céder la place Alors, pour le bien de tous il faut accepter de rester confiné et surtout de continuer à faire confiance aux directives données qui ne le sont que parce qu'aucune autre solution n'a été trouvée. Il va falloir attendre la fabrication d'un remède pour sortir de cette crise car le confinement n'est en soi qu'un moyen d'éviter la contagion mais n'est pas fait pour la guérison Médicament ou vaccin le premier laboratoire qui trouvera la solution assurera sa richesse et sa notoriété à vie!!!! Je te remercie mon amie d'être passée sur mon blog malgré mon absence et je te souhaite une très bonne journée de dimanche de PAQUES Bisous amicaux Jean

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 02:34

    Bonjour coco

    les écoles sont fermée depuis le nouvel an chinois

    mais il plane un doute, sur leurs ouverture, le virus asymptomatique, est actif dans l'air 7 heures

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    12
    Samedi 11 Avril 2020 à 20:18

    Bonjour ma Coco. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec ton petit monde. Pour moi pas de gigot cette année puisque je suis toute seule, ces fêtes sont vraiment très tristes. Heureusement que nous avons une très grande affinité dans ma rue, ça aide beaucoup et également avoir la chance d'habiter une maison car les personnes en appartement sont à plaindre. Nous on discute d'une maison à l'autre en restant à grande distance.

    Tu as raison, si tout le monde était solidaire en restant chacun chez soi, ça irait peut-être mieux. Ce n'est pas tout d'applaudir aux fenêtres, si le confinement n'est pas respecté ils ne respectent pas les soignants (ce n'est que mon avis). Je suis en colère vu que j'ai été plongé dans cette horreur avec mon petit-fils, heureusement il s'en est sorti mais on a vécu ce qu'on ne souhaite à personne. Sitôt guéri, alors qu'il est très  fatigué après ça, on lui a demandé de reprendre le travail, manque de personnel, ce qu'il a fait sans se plaindre, bien au contraire, il a dit "c'est normal" c'est notre travail. c'est ça travailler en hospitalier.

    Tout à l'heure la Sécurité Routière a dit qu'il y avait une grande chute des accidents routiers, la belle blague, on ne peut plus rouler.

    Je te fais de gros bisous ma douce Coco.         Marie-Claire

    Pâques, Lapin De Pâques, Œuf, Lièvre

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:11

    Bonjour ma coco, bonnes fêtes de Pâques malgré c confinement qui empêchent les familles de se réunir. moi je me suis fait une entorse au pied et c'est douloureux! donc pommade et bandage pour quelques jours! pffff! me voilà bien! gros bisous et à mardi.

    10
    MUNICREA
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:30

    excellent wk pascal sous un beau soleil
    passe une bonne journée
    prends soin de toi et des tiens
    bisous
    Nini

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 01:38

    Bonjour coco

    comme tu t'en doute ici on ne fête pas

    nous cela a commencé en janvier, pour le nouvel an chinois

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:55

    bonsoir ma belle , ,joyeuses fêtes de pâques qui seront ensoleillées d'après la météo , bonne soirée , bisous

     

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:51

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend de Pâques

    Cette année il sera différent, on ne pourras pas recevoir.cry

    Oui ton mari est bien fragile, moi je ne bouge pas avec mon diabète et mon début de fibrose

    Mais pour se consoler le soleil est la et nous remonte un peu le moral

    Petit cadeau, ça fait du bien le chocolat.

    Je te retrouve mardi.Gros bisous Jasmine.♥

     

    Chocolats de Pâques

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:39

    bonnes fêtes de pâques ma petite coco, déjà ... moi j'ai pas pensé y  a 10 jrs à commander de l'agneau, ma mère piaffe, et à la boucherie j'ai oublié l'autre jour.. tant pis elle en mangera après vais faire ma commande après,  elle couine lol..

    oui ton ex mari, le pauvre est super fragile, faut qu'il fasse rudement gaffe .. mon amie gisèle aussi, comme lui , interdit de sortir, e tde faire ses courses..

    j'espère que tu pourras vite revoir ta petite fille mais bon tant que l'on est pas déconfiné, et les enfant et retraités y seront en dernier, il parait d'après mes copines instits à l'école.

    nous aussi on a eu trop chaud hier, 28° la terrasse est au sud, ça tape un max, ya  que le matin et le soir après 17H que l'on peut y aller sinon c'est intenable.

    notre resto chinois d'habitude livre oui mais là ils ont fermé le restaurant, d'ailleurs beaucoup d'asiatiques ont fermés leurs commerces car savent d'apèrs la famille en asie que le virus est mortel et qu'il faut se confiner. donc ne prennent pas de risque, il n'y a pas d'autres restos qui livrent, et en plus je suis difficile en resto chinois j'ai confiance à nos amis chez qui on va depuis 20 ans, c'est propre, et la cuisine est très bonne.

    bon tant pis on s'en passera.

    pour le voisin, ben ecoute il est peut être jeune mais des jeunes meurent chaque jour, de l'âge de kevin, son pote radiologue qui a été réquisitionné pour l'occasion en tant que bracardier dit qu'il voit des jeunes en réa de leur âge ça fait peur, le voisin il a en gros 35/40 ans.. mais bon ce qui me fait peur c'est la sur-blouse qui est réservé au covid19 quoi, et on l'a vu qu'une fois, en plus il doit être confiné chez lui car on ne le voit plus sortir du tout .. bon on verra bien moi si je vois sa nièce passer je lui demande, carrement, on verra bien. mais je me tiendrais à distance.

    oui on ira pas à l'enterrement de la maman de joelle c'est mercredi à 11H , on aura une grosse pensée pour elle... la semaine prochaine et je ferai un petit article pour lui rendre hommage.

    ma coco je repasserai dans le w.end, là j'attends ma commande carrefour, te fais un gros bizou et te souhaite un bon vendredi, je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi bibi flo

     

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:34

    Bonjour ma Coco  très belle création de pâques merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine un bon week end et une bonne fête de pâques prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"N.2" Le ying et le yang"

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:08

    coucou ma Coco

    Une fête de Pâques bien triste cette année  sans mes enfants et petits-enfants....

    pas attendu le wk pour déjà manger des chocolats car déprime à l'horizon...

    gros bisous et profites bien de tes filles et de leur recherche de chocolats dans le jardin!!

    chouquette

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:30

    Bonjour ma Coco

    Une fête de Pâques bien triste cette année en effet, pour nous tous, moi je serai seule avec mes chiennes, sans mes enfants ni petits-enfants, j'espère que nous nous mettrons en visio sinon je vais déprimer pffff

    J’espère que tu as un peu mieux dormis, vu l'heure ou tu es passé chez moi aie aie aie, c'est difficile en ce moment, je crois qu'il y a plusieurs facteurs à ton insomnie  ...

    Que cela ne t'empêches pas de passer un bon week end de Pâques avec les filles, profitez du soleil et de votre campagne, en attendant d'aller en Normandie, c'est l'essentiel actuellement

    Pleins de bisous chocolatés mais pas trop quand même ♥ 

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:53

    bonjour Coco , ah oui on ne sait plus quelle fête il y a  , confiné comme ça le monde s'est arrêté et pourtant il faut espérer ++++ !   merci 

    belles Pacques  et profitez en bien !

    gros bisous a+  belle fin de semaine

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:41

    Coucou Coco!

    Eh oui,Pâques sera différent cette année.

    J'espère qu'il n'en sera pas de même à Noël,tu imagines...

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :