• Nouvelle semaine confinée avec Soprano...

    ( N'oubliez pas ...Coupez la Zik )

    Nouvelle semaine avec une belle chanson de Soprano que j'adore et qui pourrait être de circonstance ... " Ils " ont tant besoin de notre soutien chaque jour...Sopra est un artiste comme je les aime, avec un coeur gros comme ça ...

    Soprano, roseau du rap - Culture / Next

    Après un superbe weekend passé dans le jardin, 1er barbecue de l'année, on l'a apprécié et presque eut trop chaud (lol)

    Soprano annonce quatre gros concerts pour 2019 - Le Parisien

    Tout se passe bien, je crois que le plus dur est passé, les filles semblent être bien, ne plus s'ennuyer. Elles parlent à leur mère chaque semaine , Héléna s'amuse beaucoup avec ses poupées où dans le trampoline après avoir travaillé un peu chaque matin.

    Soprano entre au musée Grévin : découvrez sa statue de cire (PHOTOS)

    Depuis hier Aurore et Emma se sont mit au Foot avec Matt, cela leur fait du bien, et surtout cela passe le temps. Moi je continue mon grand ménage , au moins le point positif c'est que nos maisons vont briller du sol au plafond (lol)

    https://medias.laprovence.com/p_WfPDkQtg5yRDy-x77pS5xCDRE=/0x78:642x432/850x575/top/smart/9d636a49585a4933bf6982115d5439fb/20191013_1_5_1_1_0_obj21287729_1.jpg

    Il me reste à vous souhaiter une très bonne semaine, avec de la chaleur, on apprécie même confiné...Des gros Bisous.

    Beauvais : le rappeur Soprano en tournée - Le Parisien

    Restez chez vous , nous en sortirons plus vite et vivants !

    Nouvelle semaine confinée avec Soprano...

    « Quel beau geste...Bonnes Fêtes de Pâques... »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:40

    Bonjour coco

    ton com est fort juste

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    18
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:00

    Bonjour Coco

    Un petit passage pour te souhaiter un bon après-midi ensoleillé .

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    17
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:52

    coucou coco

    La semaine se termine pour moi

    cette après-midi  je vais faire quelques courses pour plus de 15 jours

    pour rester le plus possible sans sortir...

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:52

    Bonjour ma Coco  juste un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette" joyeuses pâques"

    15
    Jeni
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:48

    Bonjour Coco

    Ce matin c'est avec le soleil que j ai ouvert les yeux et, ma foi, cela va peut être me booster pour la journée…
    Après la journée d hier pas très au top, j'espère pouvoir profiter ce ces rayons de soleil qui, eux, de toutes façons font du bien  l'esprit et au corps!!!
    je passe donc ce matin pour te remercier de ta visite et de tes gentils commentaires et pour te souhaiter une excellente journée de jeudi…
    Bises d'amitié
    Jean 

     

    14
    Jeudi 9 Avril 2020 à 03:46

    Bonjour coco

    cette fois tu as bien compris 

    nous sommes 3, la belle-mère habite avec nous

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:46

    bonsoir ma belle ,je ne connais pas ce chanteur , j'espère que tu as passé une bonne journée , ensoleillée qui plus est et demain les températures vont augmenter , dommage car il va falloir rester confiné ,notre président va encore nous annoncer que le confinement va durer plus longtemps , pas la peine d'être président pour le savoir  car on s'en doute , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:38

    Bonjour ma Coco  merci pour ton commentaire sur mon blog  excuse moi de ne pas être passer j'ai eu un décès dans ma famille  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

    11
    JENI
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:25

    Bonjour Coco,

    Merci pour ton passage

    J'espère que tout va bien pour toi..

    Pour moi pas le top mais je gère!!

    bonne journée

    Bises

    Jean

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:39

    bon j'ai validé car là ça ronfle, j'aieu peur que ça bug..

    pour ma retraite il faut que j'attende la sécu qui me reconnaisse en invalidité car la retraite sera liquidé qu'une fois que j'aurai le statut ... mais comme la sécu ne fait rien en ce moment ça retarde enfin pas grave hein, c'est reculé pour mieux sauter...

    tu es allée à majorque en avril et tu as eu froid, mince alors, ça peut arriver mais c'est rare, mon cousin y est allé en avril avec sa femme ont eu 30°  trop chaud faut dire que les saisons sont folles maintenant.. actuellement ils ont moins que nous 20° froid pour se baigner mais bon pour les balades en montagne , et les visites.. et toutes les fleurs sont superbes à cette saison..

    tu n'as pas eu de chance sur ce coup là !!!

    un bizou et une bonne semaine ma coco va faire beau toute la semaine jusqu'à samedi, dimanche ça redescend à 17° , heureusement qu'il fait beau le confinement est moins difficile je trouve.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:33

    coucou ma coco, oui, je peux venir, maintenant, les papillons ne font rien, j'ai oublié de le dire...

    bon alors pour FB et ta carte bizarre car j'ai bien l'impression de t'avoir lu là bas mais je ne vois pas non plus là, je viens de regarder ??? pourtant je ne vire rien ? incompréhensible, ou alors le blabla est caché dans des réponses, des fois on ne voit pas toute la conversation...  ? peut être ça ????  en tout cas si je n'ai pas répondu sur le coup je te remercie.. beaucoup, ce qui m'ennuie c'est que j'aimerais voir la carte, bref..

    pour les articles , que tu remontes à chaque fois oui oui ne t'inquiètes pas je reçois une alerte mail pour chaque réponse, donc je lis tout et je t'en remercie d'ailleurs,  j'oublie quand je viens de te le dire, là je lis ton dernier commentaire pour t'y répondre car j'ai plus de mémoire et j'oublie plein de trucs maintenant, dire qu'avant j'avais une mémoire d'éléphant pfff..

    oui comme tu dis c'est très triste, pour cette femme 71 ans, elle aurait pu vivre encore une bonne dizaine d'années voir ses petits enfants se marier devenir arrière gd mère etc..; c'est vraiment très moche.. ce matin elle a rdv avec les pompes funèbres, l'état se met en rapport avec eux, elle va nous expliquer comment ça va se passer. 

    on fêtera mon anniv quand kevin ça fera un mois qu'il est confiné, il a vu que c'etait pas 15 jrs qu'il fallait de quarantaine mais 1 mois, et du coup ne veut pas contaminer maman, comme ila eu le nez qui a coulé et bouché la première semaine de confinement et il n'avait plus d'odorat normal quand t'es enrhumé hein , il a peur d'avoir eu la souche bénigne, et comme maman est à risque, il ne veut pas lui filer du coup on repousse à la semaine prochaine, ça ne fait que 22 jours qu'il a cessé le boulot .. 

    sinon nous on a peur car hier une infirmière ou un médecin ? est arrivé en voiture, pour visiter quelqu'un je l'ai vu renter dans l'immeuble, avec une grosse sacoche, je bronzais sur une chaise.. et puis elle est ressortie et s'est habillée d'une sur-blouse (tu sais les trucs que tu enfiles par devant)  des gants et un masque ! les cheveux couverts etc.. ces fameuses blouses qui sont réservés aux cas covid 19 !!!! et figures toi que là on a regardé ou elle allait dans le batiment de maman au rdc même etage que maman mais tout au fond, pfff le mec qui y vit c'est celui a qui maman loue le garage un mec de 35/40 ans, une bête 1M90 , 100 kgs  je sais combien il pèse car un jour j'ai dit devant lui que mon fils aurait du mal à me porter, et il a dit et moi alors avec mes 100 kgs je suis importable !!!

    bref la force quoi.. ben si c'est ça le pauvre il bosse il est à son compte, j'ai remarqué que souvent ce sont ceux qui sortent, ou qui bossent qui le chope, ou aussi des infirmiers , médecins tout ça ..  sa nièce qui vit avec a ramener le docteur, qui s'est ensuite deshabillé au cul de la voiture désinfection etc.. moi j'ai la trouille je suis sûre qu'il a le covid, vais nettoyer toute la porte blindée au sanythol toute l'encadrure que ça passe pas chez nous.. punaise.. quelle saloperie ce truc hein..

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:38

    coucou coco

    Nous voici au milieu de la semaine le temps passe

    très vite malgré le confinement chez soit, nous sommes pas

    au bout malheureusement  soyons unis dans cette dur épreuve

    prend bien soin de toi .. à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 04:10
    Bonjour coco plus de confinement en Chine Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 01:37

    Coucou ma Coco d'amour,

    moi je ne connais pas Soprano, mas il  a tellement de chanteurs qi font de belles choses en ce moment avec ce Covid que l'on ne peut que les applaudir tous.

    C'est bien pour le reste de la maisonnée si chacun a trouvé sa place et le bon moyen  pour l'assumer.

    Bravo tu as trouvé le truc.

    Douce nuit et gros bisous ma Coco chérie.

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:18

    bonsoir Coco , ah oui un artiste qui a de

    belles chansons et Danièle l'aime +++++ !

    merci pour cette Zic ...

    et oui il faut s'occuper et se détendre et ...

    protégez vous bien !!! gros bisous a+ 

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:32

    Bonjour ma belle

    Oui j'adore Soprano et surtout cette chanson.

    Bon choix on a les mêmes choix (lol)

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours un beau soleil

    Donc ça fait déjà du bien au moral

    J'espère que tu vas bien et tu supportes ce confinement, pas le choix

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:18

    Coucou Coco!

    J'aime bien Soprano aussi,quand il ne rappe pas trop...

    Tant mieux si les filles s'occupent et réclament moins leur maman...

    Nous,ça va aussi pour le moment.

    Dylan a son bac,vu les notes qu'il a eu toute l'année...Il est content de ne pas le passer.

    Bisous!

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:14

    Bonjour ma coco, j'adore soprano! eh oui encore du confinement! mais il faut rester chez soi, c'est plus prudent! espèrons que ce virus disparaitra et qu'il ne reviendra pas! prends soin de toi et des enfants. gros bisous

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:25

    Bonjour ma Coco

    Quel bel hommage de Sopra ( je suis u e de ses fans aussi ), une vidéo tellement d'actualité.

    On va s'en sortir si tout le monde respect le confinement et la distance barrière , ce qui n'est pas le cas dans les villes .

    J'ai entendu ce matin aux infos, que le Maire de Meaux oblige ses citoyens de sortir le visage couvert d 'une écharpe ou d'un masque, c'est une bonne mesure à mon avis, puisque les gens ne sont pas raisonnables .

    Super si les filles arrivent a passer outre le confinement, c'est bien, parce que c'est long et que cela peut encore durer , et le beau temps donne envie de mettre le nez dehors, vous, vous avez la chance d'être en campagne ce qui est bien pour les filles 

    On va s'en sortir de ce maudit Co.......... rien que d'écrire le mot, ça me donne la chair de poule !

     

    Bonne journée ma Coco pour toi et les enfants, bisous ♥ prend soin de toi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :