• Bonsoir et Bienvenue chez Moi

    Bonsoir, me revoilà après bien des soucis avec l'ex conjointe de mon fils Julien qui à cherché à me nuire à travers mon blog ou plutôt à travers les coms que je laisse chez vous toutes et tous, elle modifie et ...enfin bref, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Le principal c'est que je sois à nouveau parmi vous mais sous MDP pour être sûre qu'elle ne vienne plus chez moi ni chez vous où je serais brève dans mes commentaires , j'ai vos mails pour la plupart donc je sais où vous joindre !

     

    2881776560_1.gif

     

    Je tiens à remercie ma petite fée Maryse pour le travail accomplit ici, car moi je ne sais rien faire , vous le savez (lol) Merci ma Douce Amie, tu es un Ange et je t'adore

     

    D1GxxIf15lz-2KJavVFNE47dvv8.png

    Je souhaite aussi un très Bon Anniversaire à mon grand Samuel, déjà 39 ans, que le temps passe. Je t'aime mon grand, gros bisous !

     

    Bonsoir et Bienvenue chez Moi

    ( Sam et mes Loulous Mathis et Camille ) 

     

    Me reste à vous souhaiter une bonne fin de soirée avec des gros bisous et on se retrouve demain , ok ?

     

    bonne soirée

     

    Je vous aime et vous remercie pour votre présence.

     

    Bonsoir et Bienvenue chez Moi

    Petit récap des Vacances... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:17

    bonjour ma Coco

    merci pour ton message pour mon anniversaire beaucoup de monde y a pensé ça fait chaud au coeur

    certaines m'ont oublié alors que je me décarcasse toute l'année pour leur faire plaisir mais je vais oublier ça très vite. rien n'est grave n'est ce pas ? 

    j'espère que tu es plus sereine maintenant et que tout va bien avec ta petite smala.

    je te fais de gros bisous en souhaitant que ta fin d'année soit sans incident

    gros bisous

    nathie

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:02

    coucou coco

    j'espère que tu as passé un bon Week-end

    pour nous nous étions en alerte orange pluie et vent

    même pas pu faire mon marcher Dimanche boffff

    passe une très bonne journée

    à demain

    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:37

    bonjour a coco! ouf, je te retrouve enfin, et bien elle est pas sympa ton ex belle-fille! je reprends le dessus même si ce n'est pas facile tous les jours.....je t'embrasse. Cathy

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:41

    bonjour ma Coco je suis contente de te retrouver tout d'abord bon et joyeux anniversaire à ton fils  Samuel moi demain ce sera celui de ma fille Sandrine   très beau le design de ton blog notre fée Maryse fait du beau travail  oui je me suis mise à faire des créations  je te souhaite une très bonne continuation sur ce nouveau blog  je te souhaite une très bonne après midi en famille prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:01

    Bonjour Coco

    C'est terrible les soucis de familles parfois , bon courage ma belle .

    Je suis heureuse de pouvoir à nouveau venir te lire et te commenter .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:14

    Bonjour Coco !

    J'étais "paumée" je savais pas qui tu étais ...

    a mon âge on "yoyotte" ...

    Bon anniv. à ton fils et gros bisous à toi !

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:28

    coucou

    à je comprend mieux, Joyeux Anniversaire à ton Fils

    beau travail de ton amie Maryse

    contente de te revoir

    passe une bonne journée sous la pluie chez nous

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:39

    Coucou me voilà tu vas rire, j'ai bien reçu le MDP, mais je ne l'avais pas remarqué, non! non! te moque pas je suis stupide, mais l'essentiel et de se retrouver avec ce nouveau blog que je vais suivre avec plaisir

    bises amicales

    lyly

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:38

    Bonjour ma belle

    Très joli blog, bravo à Maryse

    Joyeux anniversaire à ton fiston.

    Juste un petit coucou pour te dire que je suis rentrée, mais encore bien fatiguée.

    Plus d'une semaine à l'hôpital avec perfusion m'a épuisée

    Maintenant j'attends le 12 décembre pour mon IRM

    Je vais essayer de reprendre lundi, demain je vais m'acheter un fauteuil de bureau plus confortable que celui que j'ai

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:38

    Coucou Coco!

    Ah c'est donc pour ça que tu voulais fermer ton blog,je comprends mieux maintenant!

    Bonne continuation sur celui-ci!

    J'espère que tu vas bien?

    Contente de te retrouver ici!

    J'ai failli arrêter mon blog aussi,par manque de temps,je suis tout le temps sur le forum...Mais je le farde finalement,j'y vais quand je peux,chez vous aussi,même si c'est moins souvent.

    Bisous et à bientôt!

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:19

    merci Coco de ta confiance et

    je te souhaite bon vent sur ce blog !

    un bon anniversaire à Samuel ...

    profitez en bien  bonne semaine à toi et ta famille

    gros bisous belle semaine a +

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:42

    Je vient voir et te souhaiter

    une bonne nuit 

    j'ai eu du soleil aujourdhui donc jardin toute la 

    journee 

    sa a bien  avancé  mon emménagement

    te dit a bientot et joyeux anniversaire a ton grand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :