• Petit récap des Vacances...

    Bonjour...

     

    Petit récap des Vacances...

     

    Voici quelques photos de notre semaine de Vacances de Toussaint avec les Filles ( Aurore, Emma et Héléna ) Il a fait beau, soleil chaque jour sauf une journée pluie que nous avons passée à faire des crêpes et quelques jeux de société.

     

    Petit récap des Vacances... 

    ( Aurore n'en revient pas de sa grosseur )

     

    Petit récap des Vacances...

    ( Le Port de Cherbourg & un petit bateau qui me plairait bien )

    Petit récap des Vacances...

    Petit récap des Vacances...

    ( Le Port toujours & une petite crêpe...)

    Petit récap des Vacances...

     

    Petit récap des Vacances...

    Plage de Deauville & ces Planches...

    Petit récap des Vacances...

    ( Fan de Tom Hanks & James Dean )

    Petit récap des Vacances...

     

    Petit récap des Vacances...

    ( Le grand Palace recto:verso )

    Petit récap des Vacances...

     

    Petit récap des Vacances...

    Hôtel, Maisons, Voitures...Tout est très beau mais hors de prix ! 

    Petit récap des Vacances...

    Petit récap des Vacances... 

    Petit récap des Vacances...

    ( Même le Goûter sur les Planches : 4 gauffres + 3 vittels + 1 Cappuccino = 53 euros...On n'en laisse pas une miette les filles )

    Petit récap des Vacances...

    Petit récap des Vacances...

     

    Petit récap des Vacances...

     

    Petit récap des Vacances...

    Un joli petit Port Privé je pense ! 

    Petit récap des Vacances...

    Petit récap des Vacances...

    Petit récap des Vacances...

    Petit récap des Vacances...

    Superbe...face à la mer !

    Nous quittons Deauville en passant devant le grand Palace illuminé.

    Petit récap des Vacances...

     

    Bonne visite et surtout bon Jeudi avec ce beau coucher de soleil Automnal.

     

    Petit récap des Vacances...

     

     

    Petit récap des Vacances...

     

    Petit récap des Vacances...

     

    (Sans oublier les 21 ans de Matt le 29 octobre & les 4 ans d'Héléna le 30 Septembre ).

     

    Petit récap des Vacances...

    Mais aussi ma Choupie ( Camille ) qui à passé la 1ère semaine des vacances chez Mamy...

     Oups, j'ai largement dépassé mon Quota de photos, Gros Bisous

     

    Petit récap des Vacances...

    « Bonsoir et Bienvenue chez MoiBon Weekend en Musique ! »

  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:48

    bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog moi aussi je suis contente de te retrouver  tu m'as beaucoup manquer j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il commence à pleuvoir je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:35

    bon me revoilà mais sur l'ordi portable ma tour s'est déconnectée j'ai oublié elle ne supporte ni gif, ni chanson, sur quelques blogs je suis obligée de venir sur le portable, chez jackline, chez roxan, chez marie france,  sur des blogs ou y a des trucs qui scintillent , ou des horloges, chanson etc.. c'est pénible faut avouer qu'elle est très vieille, donc le moindre truc la perturbe.. donc je réitère mes propos..

    déjà félicitations à maryse pour ton blog, il est superbe.. je me suis plantée de blog ptdrr.. au lieu de le mettre en en favory et cliquer ensuite j'ai mis sur google qui m'a indiqué un blog, bien vu qu'il y avait marqué maryse mais j'ai pensé que c'etait une ruse lol.. du coup blabla à maryse en pensant que c'etait toi ptdrrrr ..  tu lui diras que je suis désolée de cet impair !!!!

    géniales tes photos, ah deauville j'adore sauf les prix punaise 53 euros la note comme tu dis on mange les miettes hein ! nous avec maman on s'est baladé dans deauville mais on a été manger une crêpe à trouville un peu moins cher que deauville..

    super le magasin louis Vuitton, j'adorais cette marque jeune j'avais 2 sacs, la besace, et le fourre-tout , ils m'ont duré 20 ans .. de 1977 à 1990 environ, j'ai du les jeter à regret , j'adore la matière (toile de parachute) ensuite j'ai ramené des faux de majorque plus les moyens de m'en racheter.. mais faut avouer que c'est de la bonne cam, car ceux que j'achète au marché ne durent pas longtemps si on met bout à bout l'argent on ne fait pas d'économies , par contre on change plus souvent..

    bon la cascadeuse est au repos, ça m'ennuie beaucoup mais obligée ! j'espère que pour 8jrs ça ira que le collège ne va pas demander quelqu'un d'autre.. quand ça s'y met, y a pas à dire, ça s'y met !

    tu m'excuses auprès de maryse, j'ai tout changé et du coup je t'ai mis dans ma liste à mamy, car manche, j'ai peur qu'elle puisse comprendre, mais normalement elle na plus accès à mes blogs, j'ai prévenu mes potes qui viennent lire ekla sans blog d'aller sur vef puisque c'est pareil nickel ils ont compris , à moins qu'elle se crée un blog pour pouvoir venir lire .. car elle a l'air rusée quand même ... mais si c'est ça, si elle relève un com de toi, un jour sur un article ekla sera en mesure de dire les adresses IP qui sont passées et répertoriées par leur site, et par déduction on saura qui elle est ..

    bon faut espérer qu'elle lâche l'affaire !

    bon moi je prends mon mal en patience, ma cheville est encore bien enflée et jai mal aux genoux mais ça va pas passer comme ça faut compter mercredi jeudi, pour que ça aille meiux pour ça qu'il m'a arrêté 7jrs me revoit vendredi, avec le w.end ça fera 10 jrs comme ça on est sûr que ça ira, et au collège les filles m'ont dit qu'elles me fileront la clef pour l'ascenseur, et que je n'aurai pas les etages  à monter déjà ça , ni à descendre.. et je vais en profiter pour demander si je peux me garer au parking du collège, il me semble avoir vu des places libres , j'aurai moins à marcher..

    mais bon, je m'en serai passée enfin y a plus grave hein l'important est que rien ne soit cassé.

    par contre j'ai de l'arthrose dans les genoux ce qui n'arrange rien quand on en a et qu'on chute sur les genoux, c'est pire quoi.. ça plus ma chute à fontainebleau, ça n'a rien arrangé !

    dimanche on verra bien comment je serai si ça va pas, on fera ici, mais faut que maman monte les etages, de toute manière angélique et kevin feront le service, ils sont jeunes et du coup je me ferai servir !

    j'ai quand même envie de fêter l'anniversaire de monfils, on fait une raclette et j'avais fait les courses à l'avance;. maman est allé chercher de la salade au marchéà coté de chez elle et les patates aussi, avec sa charette, le pain on en a mis au congel je ferai cet am assise sur un tabouret des petits fours salés saucisses feuilletés et jambon moutarde, au four et zou ça fera une entrée pour l'apéro on ne va pas se compliquer, ça , la raclette, salade et gatea anniv et zou ..

    un bon w.end à toi ma coco, et un gros bizou soleil aujourd'hui mais plus froid mais je préfère presque , car l'humidité bouhh c'etait pas génial..

    bon soulagé pour kevin il a son prêt mais l'entreprise pas de nouvelle, l'école va les appeler kevin ne veut plus, car à chaque fois le berne d'illusion, que l'on sache si c'est oui ou merde !!!!  si jamais ne peuvent pas le prendre en alternance il demandera à faire un stage chez eux, fameux stage qu'il doit effectuer l'année prochaine, sans être payé ! là ils diront sûrement oui.. et peut être qu'ensuite ça déclenchera une alternance.  on verra bien.

    allez un gros bizou ma coco , et contente de te retrouver sur les blogs, tu as de la lecture j'ai été fort bavarde lol.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Samedi 17 Novembre 2018 à 08:54

    Bonjour ma belle

    Superbes tes photos, un bel endroit

    Je viens te souhaiter un bon weekend.

    Pas de sortie pour nous aujourd'hui courses faites hier yes

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    8
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:18

    bonjour ma Coco merci pour ton souhait d'anniversaire pour ma fille  Sandrine et merci pour les belles photos que tu partage avec nous   les enfants sont très heureux et ça se voit j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations de l'automne

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:23

    bonjour Coco , un régal de revoir tes photos  

    gros bisous belle fin de semaine a +

    ps : oui le sigle est amusant ?  hi hi 

    oui peut être ton fils  ?  

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:53

    Tu as dépassé ton quota de photos, mais quelles photos ouah! Superbe.

    j'ai vu Cherbourg tu sais que j'aurai pu te faire un coucou de la fenêtre de ma cuisine ou simplement descendre de mes hauteurs pour te saluer.

    Un superbe article et deux superbes anniversaire.

    bises amicales

    lyly

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:20

    coucou Mamy

    belle petite famille je connais bien cette région

    car je suis née la bas

    temps très pluvieux dans le sud berkk

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:45

    Bonjour  Coco

    Ils font chaud au coeur tes clichés , les enfants sont heureux comme des poissons dans l'eau .

    C'est une magnifique région , mais , hélas , tout y est très cher , comme un peu partout de nos jours .

    Nous nous faisons bouffer , plus rien n'est abordable .

    Merci pour ce beau et chaleureux billet Coco.

    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:27

    Coucou ma chouette Coco d'amour,

    Oh je te retrouve dans un autre blog nouveau et joli, mais toi n'a pas changée toujours la même mamy épanouie avec tous tes enfants les vrais les faux mais tous aimés.

    Belles vacances en Normandie, mais la prochaine fois vue les prix, tu fais une soirée gaufre chez toi (pour le même prix tu peux acheter un gaufrier électrique) et sur la plage tu leur offre qq chose de moins cher. Ou tu vas ailleurs, c'est à un taux d'usurier ces prix.

    Ils sont beaux tous tes loulous, et bon anniversaire à tous les nominés (lol) et il y en aura d'autres.

    Gros bisous ma Coco et belles journées encore.

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:39

    Bisous !

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:42

    ah oui  Coco tu t'es lâchée  hi hi hi  pour notre plus grand plaisir !  car tes photos sont magnifiques ! ce port et ces bateaux  oui ça donne envie !!! ...

    et quel beau palace  et  coucou aux enfants et +++

    et un bon anniversaire à ... ...

    gros bisous  belle fin de semaine a +

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :