• Dernier jour d'école

    N'oubliez pas de couper ma Zik... 

    Matt Pokora : sa grosse boulette avec des spectateurs handicapés.

    M Pokora se confie sur sa vie de famille pas toujours simple - Elle

    Je trouve la nouvelle chanson de Matt très jolie et vous ? Je le trouve " grandit " aussi depuis la naissance de son petit Isaiah en Janvier 2020.

    Bonnes vacances de Toussaint les enfants ! (image )

    Nous voilà arrivés à la fin de cette semaine et à la porte des Vacances de Toussaint. Je ne serais pas très active sur le blog car très occupée avec les filles et ma poupée puis ma semaine Normande mais je passerais vous rendre visite. Bonne fin de semaine et bon Weekend...Des gros bisous affectueux rien que pour VOUS

    gifs bisous serie - blog gifs......servez-vous

     

    Et surtout restez prudents, le virus est toujours là, prenez soin de vous !

    Dernier jour d'école

    « EMOTION...Bonne semaine ... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:42

    coucou coco

    Une nouvelle semaine commence

    chez nous le soleil et de la partie ..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:57

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas au top la météo mais on fait avec ,   j'aime bien ce chanteur ,bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:54

    coucou ma coco espère que toi ça va , et que vous avez beau temps comme nous, agréable et moins froid aussi..

    bon Miss D est malade.. arf manquait plus que ça elle pense avoir pris froid , on verra bien mais bon je me méfie il ne faut surtout pas que je le refile à maman donc je mets mon masque à la maison ! et ils ont mangé du coup pas la raclette j'ai changé d'avis trop convivial, je la ferai quand marie france viendra manger ici.. la semaine prochaine.  je les ai mis dans la cuisine et je viens de bien aérer et désinfecter tout j'ai trempé leurs couverts assiettes verres dans la javel et tout mis au lave vaisselle.. j'ai désinfecté la table au sanitol. punaise manquait plus que ça là je vais laver le lavabo et la douche avant de l'utiliser.. et demain matin elle partira bosser après je relaverai tout dans la salle de bain et les wc, et ensuite hosto pour maman, son rdv avec l'hématologue en espérant que l'on ne se casse pas le nez , elle n'a pas reçue la confirmation par écrit comme d'habitude. pfff je te jure c'est pas la porte à côté en plus déjà d'aller à l'hosto ne me dit rien du tout, de monter dans l'ascenseur avec plein de gens peut être malade non plus et c'est au 13 etage on ne peut pas faire autrement que d'emprunter les ascenseurs.

    voilà les nouvelles allez un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou, je t'embrasse bien fort j'espère que ton ex, tient le coup, une pensée vers lui, gros bibi ma coco.. flo.

    10
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:47

    coucou ma coco

    profite bien de ces vacances pour reprendre des forces.

    très bon dimanche plus ensoleillé que nous qui sommes sous la grisaille et avec la cure qui a été fermée à notre arrivée pour cause de bactéries dans l'eau...

     gros bisous ton amie chouquette guére présente ces derniers temps mais pas la force.....

    9
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 02:36

    Bonjour coco

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    8
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 00:16

    Coucou ma Coco d'amour,

    hé oui les vacances sont là mes mes petits poitevins pas encore, ils arrivent mercredi, jusqu'au dimanche suivant où nous aurons une heure de plus à vivre ensemble.

    Et c'est tout mes angevins n'ont peut être pas de vacances et mes berlinois attendront  Noël on l'espère en tout cas.

    Non pas qu'ils pensaient venir maintenant mais le conjoncture n'y est pas.

    Profite bien de ces vacances pour te reposer, ne vient   as exprès sur  nos blogs je suis capable de t'attendre. Reposez vous avec les filles, elles aussi en ont besoin. Bons séjour avec ta petite princesse.

    Gros bisous à vous tous et bon dimanche.

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 02:22

    Bonjour coco

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:09

    oui matt , il s'est assagit quand on a des enfants on devient sage, on se responsabilise,  bon je suis revenue écouter sa chanson, car tout à l'heure je n'arrivais pas à comprendre les paroles..

    elle est jolie comme chanson, mais je préfère les chansons qui bougent plus, par contre j'aime bien les paroles.. ila  toujours des belles chansons de toute manière, j'ai ré-entendu la chanson de amir que tu avais mise il me semble sur ton blog, que j'aime bien aussi.. j'aime bien celle de lady gaga aussi, je l'adore cette nana elle a les cheveux gris blanc vert ; lol.. un peu timbrée sur les bords mais j'adore..

    bon allez koh lanta ce soir, heureusement que j'ai un lave vaisselle ma pauvre il tourne tous les deux jours, à 3 .. et tous les 3 jrs à 2 ... me reste que les gamelles...

    bizou bizou ma coco, bonne soirée à toi flo

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:19

    Bonsoir ma Coco

    Je ne connaissais pas cette chanson, merci ma douce de l'avoir partagée.

    Bonne soirée et de même pour toi, sois prudente et prends bien soin de toi, cette saleté de virus court toujours
    Gros bisous ma puce 

    Méline

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:29

    bonjour Coco , ah oui moi aussi je la trouve magnifique cette chanson je l'ai mis dans ma colonne zic du blog ! un régal +++

    gros bisous beau weekend  a+

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:34

    j'entends pas gd chose les jeunes ont mis de la zik je ré-écouterai mieux en revenant quand ils seront barrés ce soir, ils sortent pas loin chez un pote de kevin, sergio à champigny, prendront un uber à 23H30 pour rentrer dans les temps.

    c'est ce soir minuit le couvre feu, ils n'ont pas envie de payer 135 euros !!! lol..

    oui ça y est l'école est finie, la cloche a sonné.. tu vas pouvoir arrêter le réveil-matin, ouf.. une bonne chose et voir ta petite princesse aussi en profiter quelques jours... avant de filer pour ta semaine normande qui ne sera pas des vacances mais agréables quand même , mince, le ravalement décidément on est poursuivit, toi notamment, à chaque fois que tu changes d'endroit hop , y a une réfection de l'immeuble lol.. bon faut espérer qu'ils seront plus rapides que les miens, moi tu sais ils ont pris les prix les moins chers, et sont peu nombreux sur le chantier c'est pour ça que ça prend du temps.

    bon moi mon filet mignon etait très bon kevin en a repris 2 fois il en reste plus , pareil pour le gratin dauphinois, que miss D a touvé délicieux. et y avait du taboulé pour elle aussi qui ne mange pas de viande, fromage et raisins noirs du muscat, j'adore ce raison, mais je crache tous les pepins car ça me fait mal au ventre.

    hier soir j'ai regardé infidèle mais 15mn avant la fin si bien que j'ai rien compris, vais devoir regarder en replay pour mieux comprendre.

    un bizou ma coco, j'ai encore à rappeler ma mère, à savoir son rdv de lundi à l'hosto  voir l'hématologue est maintenu..

    je t'embrasse bien fort, bon week et gros bibi flo

     

     

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:54

    Bonjour ma coco, profite bien de ces deux semaines de vacances et surtout fait attention au virus. moi, rien de nouveau, toujours le même train-train! gros bisous

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:10

    Bonjour ma Coco

    J'aime beaucoup Matt mais bizarrement je n'accroche pas a cette chanson.

    Tu as la chance, profites en un max des filles, laisse la blogo tu auras le temps.

    Moi je ne les aurai pas, mon fils a été en contact avec une personne covid, actuellement en quarantaine, donc il ne veut prendre aucun risque

    Bonne vacances ma Coco, gros bisous à toi et aux enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :