• EMOTION...

    Coupez ma Zik et profitez...Beaucoup d'émotion pour Moi et Vous ? Vous aimiez ?

    Hommage à Michel Berger,Johnny Hallyday et France Gall - YouTube | Johnny  hallyday, France gall, Photo johnny hallyday

    France & Johnny étaient liés par la Musique et autour de Michel...Ils sont maintenant tous les 3 au Paradis Blanc...

    3 grands artistes au paradis

    séparation

    La semaine passe bien vite quand on est occupée, Mais je reste nostalgie en ce moment , bientôt les vacances de Toussaint pour nos petits ... et une semaine de repos enfin presque pour moi .Gros bisous !

    27737084.jpg

    EMOTION...

    « Pensées ...Pour toi J-MDernier jour d'école »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:41

    J'aimais Michel Berger et France Gall mais pas trop Johnny.Certaines de ses chansons oui,mais pas sa voix...Je vais me faire des ennemis!LOL!

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 02:21
    Bonjour coco non, l'opium venait de l'Inde Termine bien la semaine Avec amitiés René
    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:50

    bonsoir ma belle ,jolie chanson , j'espère que ta journée s'est bien passée , elle fut grise chez nous et il a plu cette nuit , bon début de soirée , bisous

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:47

    Bonjour ma Coco 
    Souvenir souvenir, j'aimais Michel Berger surtout.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 02:05
    Bonjour coco merci de ton gentil com Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 01:16

    Coucou ma Coco d'amour,

    émotion oui d'avoir perdu Michel Berger, France Gall car il l'aimait, mais Johnny je n'ai jamais était fan.

    j'avais peur en voyant le mot émotion que tu étais directement concernée. 

    Tu vas quand même pouvoir passer de belles vacances en Normandie j'espère, essaie d'arriver avant le couvre feu.

     Passe cette dernière semaine en te préparant, ça va arriver vite. Gros bisous ma Coco d'amour e douce nuit dans la quelle tu es en train de rêver (de beaux rêve j'espère).

    Sylvie

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:56

    bonjour Coco , ah oui 3 grandes vedettes ...

    et Michel Berger fut un si grand artiste !!!

    merci à toi bisous belle semaine a +

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:10

    j'adore cette chanson, michel berger quel compositeur ce mec, quel talent, quel dommage qu'il soit parti trop tôt lui aussi.. nous reste plus de grands artistes comme on a connu hein ma coco..

    toute une époque quelle chance on a eu de la vivre .. moi j'en parle souvent à mon fils et sa copine qui nous envient !!!

    pour ce soir j'ai bien peur que l'on ait un couvre feu et interdiction de bouger du département en ce qui concerne la région parisienne..  après chez toi j'ose espérer que ça sera moins strict , manquerait plus que tu ne puisses pas partir en normandie !!!  nous fera braire jusqu'au bout cette covid hein..  kevin est furax  dit que tout va se casser la figure mais comment faire pas facile pour les gouvernants de tous les pays, je pense, d'un côté l'économie du pays et de l'autre la santé des habitants.. mais si on confine trop le pays se casse la figure et ça sera la pauvreté pour tout le monde.. plus de sécu , plus de retraite ... imagine pas possible, donc je finis par comprendre que l'on relance le pays... mais à quel prix, cest affreux, avant y avait les guerres pour faire une sélection naturelle maintenant les épidémies.. arf drôle d'époque..

    j'ai continué mon ménage commencé lundi, me restera encore à en faire un peu vendredi et ça sera fini pour la semaine, juste un coup de lingette dans la cuisine et les wc tous les jours et basta..

    mon amie bernadette que j'ai eu au phone se languit de ne pas me voir.. la pauvre, j'ai un truc à faire toute la semaine... et la semaine prochaine l'hopital henri mondor pour maman le lundi 19 l'hématologue ça  nous bouffe toute la matinée ça .. je me dis que le jour ou ma mère fermera les yeux que mon fils va quitter le navire je vais bien m'ennuyer.. bien que je pense que non j'ai toujours plein de choses à faire et j'espère que mes amies seront toujours présentes car je serai plus disponible.

    ma coco, un gros bizou , et prends bien soin de toi, mauvaise période, marée montante ils parlent d'un pic de la covid pour la fin décembre, on est mal barré pour noel hein.. ça monte doucement mais surement.. remarque nous on fait rien on allait au resto les autres années ça nous plaisait bien , cette année on fera un repas, Miss D partira si elle peut chez ses parents en moldavie donc on sera que tous les 3 ...

    le soleil est là ! ouf il pleuvait ce matin, j'ai bien cru que cetait fichu.. je t'embrasse bien fort, et courage pour tout , ma coco, gros bibi flo

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:15

    Trois mythes de la musique,

    j'aimais moins France Gall mais 

    Michel l'aimait tant et lui a fait

    de si belles chansons ,

    tant qu'à Johnny , Jean-Yves et moi

    étions de grands fans,

    Jean-Yves était si heureux de 

    voir que Maël, à cette époque tout petit

    l'adorait aussi... Depuis, il a bien grandi

    et ses goûts musicaux aussi ..

    Il a 20 ans !!!

    Merci pour cette séquence émotion

    ma Coco chérie,

    Profite bien de tes futures vacances

    ma chère amie,

    repose toi surtout, tu en as tant

    besoin,

    Heureuse que ton chauffage marche à nouveau,

    ici mardi , brouillard et 9 ° ce matin,

    mais ouf pas de vent ..

    Bisous, bisous et affectueuses pensées 

    vers toi.

    Christiane

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:30

    Bonjour ma Coco

    Johnny, Michel et France étaient des monstres de la musique, ils ne vivaient que pour elle et par elle.

    Le jour des funérailles de Johnny, j'ai pleuré devant ma télé toute la journée, j'étais et je suis toujours une fan du " Boss "

    Michel et France était un couple en harmonie en tout

    Qu'ils reposent en paix, ils sont toujours dans  nos coeurs

    Bisous ma Coco, journée encore pluvieuse ce jour, malgré tout restons positives 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :