• Des News...

    ( Coupez ma Zik à gauche et écoutez cette très jolie chanson de Matt écrite par Slimane, on reconnaît bien sa "patte", aurait été écrite dans l'attente de son Petit Homme Isaiah né le 20 janvier 2020 à los Angeles où il vit avec Christina Milian & sa fille Violet )

     

    Résultat de recherche d'images pour "photos matt pokora en famille avec son fils"

    Résultat de recherche d'images pour "photos matt pokora en famille avec son fils"

      

    J'aime beaucoup cet artiste et cette chanson . Il est trop Chou avec son Petit Homme sur lui tandis que papa regarde La finale du Superbowl à la TV.

     

    Résultat de recherche d'images pour "photo finale super bowl 2020"

      

    A part ça, les filles sont bien malades, toutes les 3 une bronchite , sous antibiotiques depuis lundi pour une et mardi pour les 2 autres, moi et Matt on résiste du mieux que l'on peut...pour l'instant...mais nombreuses visites médicales pour cette semaine, encore une cet aprèm chez l'orthoptiste pour la petite  à 14 h 15 puis à 15h chez l'anesthésiste, car le 11 elle doit passer une IRM sous anesthésie générale. Je ne serais en "repos" que ce soir après toutes cette série et après avoir fait les courses pour le weekend ...ma poupée d'amour sera là avec Julien !

     

    Des News...

    ( Photo de classe de 2019, j'ai voulu retiré la couleur, pas top hein ? )

     

    Résultat de recherche d'images pour "belles images animées bon week end"

     

    Bonne fin de semaine et bon weekend, je dois encore me reposer, gros bisous et à Lundi , je passe chez vous dès mon retour en fin de journée !

    Des News...

    « C'est reparti...pour une semaineBonne semaine de l'amour...+ Rajout VANILLE »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 13 Février 2020 à 08:19
    Coucou la belle
    Je passe te souhaiter une très bonne journée Coco.
    Gros bisous à demain
    12
    MUNICREA
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:59

    BONJOUR COCO

    excellent mercredi sous un beau soleil pour moi
    cela change de ces derniers jours!
    très bonne journée
    bisous
    Nini

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 07:24

    repose toi coco

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:03

    Bonjour Coco

    Il y a beaucoup de gens malades , la grippe sévie partout en ce moment .

    J'espère de tout coeur que tu seras épargné car tu as bien cumulé ma pauvre .

    Moi j'aime beaucoup la photo en N&B , elle est tellement belle ta petite-fille , en couleur ou pas 

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Dimanche 9 Février 2020 à 06:48

    C'est la saison des maladie alors courage pas agréable de soigner tout le monde je le sais, heureusement que tu tiens le coup, en ce moment par chez nous chez ma fille Mag. c'est gastro et chez ma fille Sosso c'est la grippe alors je ne vais pas les voir pour le moment.

    quand a la chanson de matt pokora je n'ai pu l'écouter car ta musique qui est très joli se remettait en route malgré que j'avais coupé le son j'ai retenu le titre et j'irai l'écouté sur you tube. j'adore ce chanteur.

    bises amicales et courage

    8
    Dimanche 9 Février 2020 à 02:52
    Bonjour coco Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    7
    Laca
    Samedi 8 Février 2020 à 00:45
    Arf tout le monde est malade chez toi ma pauvre pas drôle... La France est dans le rouge avec la grippe en plus.
    J'adore lat la chanson aussi un beau couplé ils ont un beau bébé. Plein de bonheur à eux.
    Je t'embrasse bien fort ma coco et que tout aille mieux bibi flo
    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 19:08

    Ce n'est pas étonnant ces bronchites avec ces brusques changements de temps, on ne sait plus où on en est. bon courage à tous et reposes toi. 

    Gros bisous ma douce amie et à demain.

    marie-claire

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:30

    bonsoir Coco , ah oui ça on l'aime aussi Mat 

    il chante bien , il bouge bien et il est beau et +++

    pour les filles pas de chance quand même

    tomber malade là  ! dur dur

    prenez soin de vous toutes ... 

    gros bisous beau weekend j'espère pour vous !

    A+

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:24

    Bonsoir ma Coco

    Décidément c'est la série, c'est ce qu'on dit, quand ça commence ça continue, j'espère que les petiotes vont vite se remonter, dur les bronchites c'est épuisant.

    En attendant que tout s'améliore chez toi et vite, je te souhaite un bon week end, reposez vous tous et toutes, vous en avez besoin

    Bisous ma Coco

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:24

    Tant qu'a faire,tout réuni ce sera mieux .Reposes toi car quelle fichue maladie nous avons!

    plein de bisous

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:17

    Bonjour ma Coco, décidément ce n'est pas la joie chez toi, tout le monde est malade. j'espère que les petites seront vite remises et que tout ira mieux d'ici quelques jours. bon courage et fais attention a toi, gros bisous

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:17

    Heureusement que le virus chinois

    n'est pas par là ma chère Coco,

    mais beaucoup de malades chez toi

    ma chérie,

    tu es très occupée petite maman louve,

    prends bien soin de toi surtout

    et repose toi bien ce week end

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :