• C'est reparti...pour une semaine

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bon lundi pluie animée"

    Bonjour ! et oui encore une semaine pluvieuse à l'horizon et de la douceur pour ce début de février. Après avoir fait le tour de la pendule hier et ma journée pyjama samedi, je me sentais un peu mieux, j'ai fais sauter les crêpes pour le goûter, après la tartiflette du midi fallait bien ça pour remonter le moral des troupes (lol)

     

    Résultat de recherche d'images pour "photo Cathédrale de Bourges"

    ( Notre Cathédrale St Etienne en hiver )

    J'espère que de votre côté vous avez pu vous reposer aussi et je vous souhaite une bonne semaine avec des gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "photo granville 1er février 2020"

    ( Granville et son petit Port )

    Pas de fibroscopie en vue , mon ulcère est "endormi" comme m'a dit le doc des urgences, je dois continuer de rester " Zen " et tout ira bien (lol)

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bisous bonne journée"

    Bisous, bisous

    C'est reparti...pour une semaine

    « Plaisir des Yeux...Des News... »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:19

    Bonsoir ma Coco.

    Je passe te faire un coucou et prendre de tes nouvelles. Je suis contente d'apprendre que ça va mieux, c'est super !!!

    Pour le temps, c'est bizarre, un jour il fait chaud et le lendemain…. Brrrrr malgré le beau soleil, résultat il y a beaucoup de monde malade.

    Je te souhaite une très bonne soirée avec ton petit monde. Gros bisous.     marie-claire

    17
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:59

    Bonjour ma Coco je viens de rentrer de mon rendez vous du cardiologue j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'mardi gras la fête'

    16
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:48

    coucou coco

    La température à bien chuté mais le soleil est présent

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:42

    Bonjour ma Coco juste un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Alphabet ''L'Accordéon''

    14
    Jeni
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:14

    Bonjour Coco,

    Belles photos d'une jolie région...

    Ce matin, une avalanche de messages…. il faut dire que pour la journée d'hier pas de passage sur les blogs pour cause de ''services informatique'' et dépannage pour des personnes à qui les ''professionnels'' demandaient des sommes importantes pour un nettoyage sur pc...C'est un scandale mais il faut bien ''gagner sa croute'' IL est vrai que parfois ces nettoyages entrainent beaucoup de temps mais la note horaire est quand même salée.. Bref je me suis lancé dans un bénévolat qui me prends beaucoup de temps…
    Ce matin un peu de calme donc je passe sur ton blog pour te remercier de ta visite et de tes commentaires avec encore une petite douceur et toujours de l humidité en attendant la baisse des températures attendue cette semaine…
    Je te souhaite une très bonne journée
    Avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:46

    coucou coco

    Je passe avec une tramontane qui décoiffe depuis hier.

    passe une bonne journée avec  de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 01:10

    Bonjour coco

    pas 2, ma belle mère habite avec nous

    dans un autre appartement Sam et sa femme

    je suis fier de mon nouveau pays

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Mardi 4 Février 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle ,  merci pour ces jolies photos,  du côté météo , c'était la pluie , le soleil et il a neigé sur le département voisin , bonne soirée ,douce nuit et doux rêves , bisous

    10
    Laca
    Mardi 4 Février 2020 à 10:13
    Super les photos la 2eme j'adore les reflets. A ton tour d'avoir le temps que tu aimes va faire froid fin de semaine avant la fibro j'étais comme toi mais maintenant le froid me déclenche des douleurs atroces. Pour ton estomac je t'ai envoyé un mail la je, suis sur le phone. Espère que ça ira mieux un gros bisou et une bonne semaine à toi je t'embrasse flo
    9
    Mardi 4 Février 2020 à 09:46

    Bonjour ma Coco merci pour ton commentaire sur mon blog merci pour ta gentillesse et ta fidélité je t'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ?et que tu n'as pas trop froid ? ici la tramontane souffle très fort je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    municrea
    Mardi 4 Février 2020 à 08:45

    Bonjour Coco

    excellente journée en ce mardi !
    plus frais ce matin 4°le ciel se couvre doucement
    et le vent est présent encore une journée de pluie je pense!
    bon début de semaine
    bisous
    Nini

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 07:55

    Bonjour ma Coco

    Le stress, la fatigue nous occasionnent de gros soucis de santé, les docs disent de se reposer, mais la vie est là qui nous pousse, pas facile de concilier le tout.

    Heureusement tu gardes le moral c'est important et ça aide a se remonter, en plus tu as bien dormis, super super.tu vas voir ça va aller 

    Bon début de semaine, bisous ma Coco

     

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 07:04

    coucou coco

    superbe tes photos

    contente que tu aille mieux

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonne onde positive

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 4 Février 2020 à 00:28

    Bonjour ma Coco d'amour (hé oui il est mardi 0h 20)

    quelques petits mots pour te dire que tes clichés sont très beaux et que je suis contente que tu ailles mieux et que tu arrives à manger sans avoir mal.

    C'était peut être l'appréhension qui te causais cela. J'espère que tout va bien continuer à présent.

    Moi aussi ça va mieux ma conjonctivite s'en est allée, mais je fais gaffe, car il y a du vent et toujours des pollens, donc qu'ils ne viennent pas dans mon oeil.

    Douce nuit et gros bisous ma Coco chérie.

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 15:53

    Bonjour ma Coco très belles photos de la Cathédrale  contente que ton ulcère soit cicatrisé moi j'en ai un au duodénum  j'ai un traitement pour cela  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour la Chandeleur

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 13:26

    bonjour Coco , oui prend bien soin de toi 

    t'en fait pas et ça ira mieux !!!

    superbes photos de la cathédrale

    et celle en reflets  waouh j'aime +++

    gros bisous a+ 

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 10:42

    De beaux clichés ma Coco chérie,

    et heureuse de lire que ton ulcère s'est cicatrisé ,

    j'espère que maintenant tu vas pouvoir manger normalement et surtout te reposer ma douce ,

    ici aussi temps gris , février commence comme la fin janvier beurk ..

    Bonne journée et prends bien soin de toi

    ma précieuse Coco.

    Bisous, bisous de Christiane

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 09:41

    Bonjour ma belle Coco

    Jolis tes clichés, j'adore

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Moi pas trop présente avec mes rendez vous médicaux.

    Il me tarde se savoir...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :