• Plaisir des Yeux...

    Image associée

    Encore une semaine qui s'achève , bien humide , et toujours le moral en vrac !

    Résultat de recherche d'images pour "belle image animée vendredi pluie"

     Je vais essayer de me reposer un peu , de toute façon, je n'ai envie de rien d'autre , jamais été comme ça, ressaisis-toi Coco, pas bon du tout là !

    Image associée

    Bonne fin de semaine & un bon weekend pour vous mes Amis(es) , avec des gros bisous affectueux.

    Image associée

    Je vous dis à Lundi !

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bon weekend animée"

    Plaisir des Yeux...

    « The Rabeats...Vous les connaissez ?C'est reparti...pour une semaine »

  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Février 2020 à 07:06

    coucou coco

    J'arrive avec les amandiers en fleurs ainsi que le mimosa

    est des température de 23° à 26° chouette profitons...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:16

    Un bon dimanche à Toi mon amie 

    Que cette journée de fin de semaine

    T’apporte le bonheur et la tendresse.

    Que ce jour soit en tout point délicieux

    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.

    Passe un bon dimanche bien reposant.

    Que cette journée ne soit faîte que de beaux moments!

    reviens nous vite avec le moral et ton sourire

    Ton amie chouquette

    bisous

    15
    Samedi 1er Février 2020 à 23:12

    Coucou ma Coco d'amour,

    tu viens de nous faire plaisir avec tes belles photos, qui sont très jolies, ça devrait te remonter le moral.

    Allez ne t'enterre pas tu as de belles choses à faire et bientôt ta princesse peut être, et là tu te sentiras bien. C'est vrai que le temps morose n'aide pas, regarder couler le pluie ça va bien après une longue sècheresse, bon ce n'est pas le cas, mais ça ne va pas durer.

    Alors remets toi je suis avec toi et je te souhaite un bon dimanche et douce nuit avant. Et plein de gros bisous. 

    14
    Samedi 1er Février 2020 à 06:25

    Allez Coco! ne te laisse pas aller, il faut continuer! un sourire, un rire et de la volonté et tu verras que tu iras mieux. Courage ma douce, je pense a toi et t'envoie un gros bisou

    13
    Samedi 1er Février 2020 à 01:11

    Bonjour coco

    Je te souhaite un agréable week-end

    bon repos

    Avec amitiés René

    12
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:30

    bonsoir ma belle , repose-toi un peu ,j'espère que tu as passé une bonne journée qui chez nous a été pluvieuse et grise , bonne soirée , douce nuit et fais de beaux rêves , bisous et bon wk-end

    11
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:01

    Bonsoir ma belle

    Un peu comme toi en ce moment et encore moi je ne travaille pas

    Courage reposes toi, moi en ce moment je dors mal

    Cette nuit à 2h je me baladais dans la maison jusqu'à 4h30...pffffff

    Penses à moi jeudi un examen difficile

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée et un doux weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    10
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:04

    Surtout essaies de prendre un peu de repos, mais je sais que ton travail ne t'en laisse pas trop le temps. Je pense bien à toi.

    J'ai un soucis avec mon blog, ça s'est tout décalé et je n'arrive pas à réparer ça, si Maryse avait quelques instants pour pouvoir y remédier, ce serait super. Gros bisous ma douce et courage à toi aussi.

    9
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 11:37

    Bien jolies tes images ma Coco chérie,

    profite du week end pour te reposer 

    ma chère Coco,

    tu en fais trop et cette fin d'hiver dur, dur ,

    il est temps que le printemps arrive,

    prends bien soin de toi,

    Avant hier, réveille sur les chapeaux de roue,

    5 heures du matin, direction les urgences 

    avec Alain , douleurs atroces : coliques

    néphrétiques, RV vendredi prochain

    chez notre urologue chirurgien pour opération

    en clinique privée.

    L'hôpital ici, le désert médical , une horreur

    enfin pour l'instant anti-douleurs

    et en attendant, cela marche plutôt bien .

    Pensées vers toi ma Coco d'Amour,

    et meilleure santé surtout .

    Bisous, bisous de Christiane

    8
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:57

    bonjour ma coco 

    repose toi c'est le mieux

    un peu de patience le printemps reviendra

    plein de bisous de nathie

    7
    municrea
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:46

    bonjour Coco

    je viens te souhaiter un très bon vendredi
    déjà la fin de semaine et aussi la fin du mois de janvier
    et nous allons commencer février avec des crêpes miam !!
    excellent wk bisous
    Nini

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:18

    bonjour Coco , oui ça on attend le beau temps 

    mais pas la canicule !!!  superbes ces photos et gifs

    la 4 waouh mais que c'est beau !!

    gros bisous beau weekend  A+

    et repose toi bien ... ça ira mieux la semaine prochaine ... ! 

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:09

    Bonjour ma Coco  je suis là ma douce  je t'envoie pleins d'ondes positives  je t'aime beaucoup  tes photos sont superbes j'aime beaucoup l'animation merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog et qui me fait plaisir  j'espère que tu va aller mieux ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ' Safari ' 

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:49

    Tss Tss Tss ,allez un sourire et tu verras ça va aller mieux!

    Tu sais les bains de boue ,il y en a qui paye pour en faire!Nous il nous suffit d'aller nous promener dans nos campagnes et comme tu le dis en plus on a le chant des oiseaux!

    Et puis tu as tes petits même si tu ne les vois pas souvent et puis penses à tous ces oisillons que tu as accueilli et accueilles encore.....Il faut que je recherche ton adresse et .....

    non non non ,nous ne te laisserons pas "déprimée",plein de gros bisous

    3
    Laca
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:46
    Elles sont belles tes images.
    Je suis sur le phone don je ne tape pas avec tous mes doigts je serai plus bavarde sur le mail.
    J'espère que ça va aller mieux. Niveau santé ma pauvre t'es vernie.
    Je te réponds au mail ce w. End plus facile de taper avec les 10 doigts.
    Un gros bisou ta pote flo
    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:01

    Coco ! regardes moi et souris moi, tu vas voir cela nous fera du bien

    bisous amicales

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:54

    Bonjour ma Coco

    Il  y a des moments comme ça ou tout va pas comme on veut pffff facile la descente, dure est la remontée, tes enfants sont là avec leur amour, nous z'autres tes amies aussi sommes là, et moi je t'envoie plein d'ondes positives et toute mon affection virtuelle certes mais réelle.

    J'ai connu il y a quelques années de ça ce que tu es entrain de vivre, alors je te comprend très bien.

    Je te souhaite un bon week end malgré tout ça, bisous ma Coco ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :