• En vous souhaitant à tous le meilleur

     

    Cette chanson parce que je l'aime beaucoup...Etre à 2 c'est pas donné, j'en sais quelque chose...

    C'est du PC de Matt que je vous écris car le mien à lâché et je ne peux le remplacer pour le moment, trop de frais qui se cumule. Pour te répondre Flo, non je ne suis pas en vacances, je pars dimanche si le gouvernement ne nous en empêche pas. Je ne reste qu'une semaine car la 2ème je garde ma poupée .J'essaie de vous suivre avec mon smartphone mais pas facile, j'espère revenir bientôt avec un nouveau PC.

    Résultat de recherche d'images pour "photos kendy girac"

    Kendji papa d'une petite Eva-Alma

    Je ne vous oublie pas et pense à vous souvent. Je ne fais que dormir, dormir et encore dormir, c'est un Burn Out selon mon doc, mais je reste à flot pour les filles car je ne peux me permettre de m'arrêter, c'est vous dire que j'ai beaucoup de retard à la maison, mais Matt prend le relais en partie.

    Résultat de recherche d'images pour "photo ilona smet"

    Ilona Smet, petite fille de Johnny et fille de David le temps d'un clip avec Kendji...

    Soyez tous très prudents avec ces variants, et recevez milles bisous de moi votre amie qui pense bien à vous et j'ai aussi une pensée pour mon ami René de Chine récemment décédé et surtout à Qing sa femme et son fils Sam.

    Résultat de recherche d'images pour "photo ilona smet"

    Très beau duo le temps d'une superbe chanson.

    A Bientôt , soyez sûrs que je ne vous oublie pas et que vous me manquez beaucoup.

    En vous souhaitant à tous le meilleur

    « Un peu de neige...Coucou amical de fin de semaine »

  • Commentaires

    27
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:31

    Coucou Coco!

    Ah mince!Tu es en plein burn out alors?

    J'espère que ça va vite aller mieux et que tous tes soucis s'arrangeront au plus vite aussi!

    Bon courage!

    Bisous!

    26
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:54

    Bonjour ma Coco d'amour,

    je pense que tu es toujours en panne  de  pc car le tien est hs!

    Tu verras quand tu pourras, à moins que Matt te permette d'écrire un article avec le sien. 

    J'espère que tu as eu ta poupée d'amour pendant ce weekend qui est hélas déjà fini. Mais il reste  les  souvenirs et peut être des photos.

    Moi je reviens d'une retraite de carême, où tu étais parmi nous "dans un petit coin de mn coeur" donc je ne t'ai pas oubliée dans mes prières tu étais prés de moi.

    Mais tu ne pourras pas voir mon blog avec notre compagne inattendue: une petite mésange, qui se mettait entre le romarin et notre fenêtre, et nous saluait nous surveillait? (lol)

    Toi continue à te reposer c'est important surtout  si ça ne va toujours pas bien. Si tu es autant fatiguée et que tu ne peux prendre de semaine de congé médical?

    Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite bon courage.

    Sylvie 

    25
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:22

    coucou coco

    je ne t'oublie pas

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    24
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:48

    Bonsoir ma Coco 

    J'aime beaucoup cette chanson. 

    Merci ma douce de m'avoir soutenue dans mon deuil.

     

    Bonsoir mes amis

    Ceci est un copier coller...Me voici de retour, le coeur bien en peine, vous revoir et vous lire me fera le plus grand bien.Je posterai demain soir un nouvel article.Bonne soirée mes amis et gros bisous 
    Méline

     

    23
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:38

    Coucou ma coco, je te souhaite une bonne fête des mamy, j'espère que tu as ta petite fille aujourd'hui, il me semble que oui, mais je me mélange peut être , en tout cas si tu l'avais ça serait top..

    il fait beau on a un beau soleil, déjà cest sympa, les jeunes après le menage sont partis faire un tour et faire une surprise à ma mère moi je reste à la maison j'ai une machine à etendre et je prépare le repas de ce soir,  pendant que les patates cuisent, je viens faire des com .

    j'espère que tu vas bien, moi ça peut aller j'ai bien  dormi cette nuit et ce matin jusqu'à 9H30 .. y a que le dimanche que je peux bien dormir pas de travaux !!! mais demain ça recommence dès 7H30 maintenant ils commencent plus tôt grrrr

    enfin je vais finir d'étendre le linge et ensuite j'attaque la salade pommes de terre et haricots verts pour ce soir..

    je t'embrasse bien fort, profites bien de ta journée ma coco, et que tout le monde aille bien chez toi, je t'embrasse bien fort, bizou flo

     

    22
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:09

    Moi non plus ma Coco je ne t'oublie pas mais je ne suis pas au top non plus .Là tu dois avoir ton petit bout !

    Plein de bisous

    21
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:08

    coucou ma coco, je passe te faire un bisou et prendre de tes nouvelles tu n'as pas eu le temps de m'appeler, pas grave, moi jai eu une semaine speed, ma mère m'a fait des coups pas possible elle sort tous les jours, même si on est sorti la veille ..  je me suis rudement inquiétée mercredi car pas pu l'obtenir au tel c'etait tout le temps occupé, et au final m'a avoué, qu'elle avait décroché le téléphone pour faire croire qu'elle etait là pour pas que je la dispute !  j'ai tellement peur qu'elle tombe, en plus elle fait pas gaffe au virus, oublie régulièrement son gel,  donc ne peut pas se laver les mains,  j'ai peur qu'elle se touche le visage,  enfin à cet âge là ça me fait penser un peu comme les enfants à surveiller de près ..

    sinon j'ai été bien fatiguée à un moment mais ça va mieux je dors mieux, j'en profite car c'est encore l'heure d'hiver, ensuite ça sera fini, on passe à l'heure d'été, et ce seront les mois ou je dors le moins bien.. , de perdre une heure me perturbe un max, par contre quand on la gagne ça ne me perturbe pas .. dingue hein !

    bon ma coco, je te donne mes disponibilités si tu trouves un créneau pour m'appeler sinon ne t'inquiète pas, je ne te voudrai pas je sais ce que cest moi aussi je voulais t'appeler et vlan, y a ma mère qui m'appelle ou mes jeunes, comme ils sont à la maison, j'arrête pas, je cuisine pas mal et souvent je m'allonge et je m'endors.. enfin tu sais ce que c'est , hein,  on perd du temps  à siester  mais ça me fait du bien je récupère.

    ce matin je suis avec ma mère et dispo, cet am vers 15H par là , une fois qu'on a déjeuné (on déjeune tard, 13H30/14H, des fois 14H30) car je rentre vers 13H donc me faut le temps de préparer.

    samedi je suis là toute la journée dimanche que le matin , l'am peut être en vadrouille, lundi matin mardi matin?  l'am dispo a 15H  le mercredi je serai dispo le matin, mais l'am ? surement maman

    jeudi matin ou vendredi matin ? courses avec maman, mais je serai dispo l'am  15H sauf exception , le plombier, l'assistante sociale.. qui peuvent me filer rdv, je cours tout le temps après le plombier qui fait le mort je pense qu'il est en vacances.. manquait plus que ça ..mais aucune obligation je te donne ces indications juste si jamais tu as du temps libre sinon pas grave je ne t'en voudrai pas .

    il va faire beau jusqu'à mercredi prochain j'ai vu à  la météo tant mieux.. un peu moins beau que d'habitude, ce matin mais ça va il ne pleut pas..

    je te souhaite un bon vendredi et un bon w.end, avec ta petite fille, des bizou flo.

    20
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:34

    Bonjour ma coco! tu nous manques! Repose-toi et reviens nous en forme. gros bisous

    19
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:54

    Merci ma Coco chérie pour ton gentil message,

    moi non plus je ne t'oublie pas,

    toutes mes ondes positives

    pour retrouver le bonheur de vivre,

    toi ma Coco si pétillante,

    Bisous, bisous ma Coco d'Amour,

    Christiane

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:04
    coucou ma coco, ah oui t'aime pas pekin express, koh lanta, tout ça moi j'adore, mais bon c'est une question de gout, par contre moi j'aime pas les séries françaises à part quelques exceptions les petits meurtres d'agata cristie, pas sûr que ça soit français ??? bref, et j'aime bien candice renoir mais à petite dose des fois elle m'énerve lol.. section de recherches j'ai déjà regardé avec ma mère car elle aime bien, je trouve qu'ils veulent copier les experts !! ça m'énerve, lol mais bon on va dire pour des séries françaises, ça serait la mieux, je trouve que dans les feuilletons français les policiers crient beaucoup, je préfère les séries américaines comme esprits criminels, NY unité speciale, FBI portés disparus .. tout ça .. mais bon là ça va mieux mais on a eu une traversée du desert pendant un long moment, nous on est 3 dessus , maman kevin et moi, donc du coup ça nous revient moins cher, moi je trouve que ça vaut le coup, bon après on peut s'en passer.. mais comme de toute manière kevin lui l'a , je l'ai d'emblée, et maman ne sait pas s'en servir, mais sinon elle le ferait car souvent me dit que rien ne lui plait.. moi non plus j'aime pas je te promets, j'aime mieux la version originale this is us , qui doit passer bientôt sur M6 je crois.. enfin pas grave de ne pas aimer les mêmes choses hein, chacun à ses gouts, pour le phone essaye de m'appeler si je ne réponds pas c'est que je ne peux pas, déjà j'attends le plombier qui fait le mort, donc je dois sortir demain pour le chercher, dans les locaux... je passerai peut être chez maman mais je ne sais pas encore si j'y vais le matin ou l'apres midi.. donc tu m'appelles et si je peux je te reponds sinon je te rappelle si jamais suis sur le retour chez moi, ou sinon ça sera pour quand tu pourras.. voilà ma belle.. je suis en colère depuis vendredi, j'attends le plombier qui est venu en début de semaine dernière, et personne.. j'ai tel il ne répond pas , j'envoie des sms sans réponse ! fait le mort, je ne desespère pas qu'il soit en vacances !!!! manquerait plus que ça il m'avait asssuré qu'ils viendraient vendredi. grrrrr je t'embrasse bien fort ma coco, et j'espère que ça va mieux pour toi, un gros bibi et à +++ au téléphone bizou flo
    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:45

    juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas en espérant que tu aille mieux

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:47

    Coucou ma gentille Coco d'Amour,

    j'espère que tu reprends un peu de  forces et que tu est moins "burn out" que tu l'étais?

    Je ne serai pas là la semaine prochaine. Comme tous les ans nous avons choisi cette semaine pour vive notre retraite de carême.

    Nous la faisons sans média, sans communications sans internet etc. Cela nous fait toujours du bien, nous espérons qu’il en sera de même.

    Mais je garde un petit coin de mon cœur pour y laisser une place pour une pensée, une prière pour toi, … je ne t'oublie pas.

    Amitié et bisous de Sylvie.

    15
    Samedi 27 Février 2021 à 21:23

    bonsoir ma belle ,contente d'avoir de tes nouvelles , repose-toi bien  ,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    14
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:29

    coucou ma coco, me voilà , je voulais passer t'écrire avant et puis chez toi je viens sur le pc portable sinon sur l'autre  les gifs ne lui plaisent pas et il s'arrête, et je suis très peu aller sur le pc portable, j'ai eu plein de trucs qui me sont arrivés, déjà les jeunes à la maison me bouffent du temps tu connais.. et on a eu une fuite aux wc, le plombier est venu voir, devait revenir cet am, et il n'est pas venu, kevin est partie chez miss D avec elle pour le w.end, comme ça je serai tranquille un peu,  donc voilà j'ai pas eu beaucoup de temps libre toute la semaine, j'espère que ça ira mieux maitenant je suis là ce w;end sauf dimanche am je serai chez maman j'irai la promener avant le confinement le w.end suivant..  sinon tu essayes de m'appeler quand tu pourras et si je peux je te répondrai tu sais avec maman je peux pas dire je serai là tel jour, c'est difficile, en plus si je ne sors pas quand elle a besoin elle sort toute seule et risque de tomber donc je n'ai pas le choix, en plus j'arrive pas à récupérer de mes chutes, j'ai du mal à rester debout sans marcher et même en marchant c'est galère .. j'ai souvent besoin de m'arrêter, je pense que mes hernies ne se sont pas assez bien remises, c'est casse pied... je fatigue vite..

    bon j'espère que tes petites vacances t'ont fait du bien, et que tu te sens un peu mieux.

    tu m'appelles quand tu veux, si je suis en voiture ou dehors je ne pourrai pas répondre mais pas grave on va faire comme ça ..

    allez un très bon w;end, et un gros bizou à toi ma coco je t'embrasse bien fort, bibi flo

    13
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:26

    Bon après-midi ma Coco. Je refais surface pour vous dire que je ne vous ai pas oubliée, vous me manquez beaucoup. Toujours des soucis avec mon PC; il va falloir que je me décide à le changer. Il faut dire que je ne suis pas très motivée en ce moment et depuis que le Flash ne fonctionne plus, je ne sais plus comment personnaliser mes menus ce qui fait que je suis découragée. Je n'ose pas demander à notre fée Maryse de m'arranger ça et de m'expliquer comment faire. 

    Comment vas-tu ma douce, est-ce que tu récupère un peu ta santé ? Pour moi c'est la "cata", je n'arrive pas à reprendre le dessus et le moral est "ras les pâquerettes". Excuses moi pour mon silence, je ne sais plus comment faire pour me motiver.

    Pour la Covid19 je dois avoir la première injection le 10 mars et la seconde le 6 avril, j'espère que ça va bien aller.

    Je te fais de gros bisous ma douce amie. A bientôt. Gros bisous.    marie-claire

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:45

    bonsoir Coco , ah oui nous aussi on aime ++++ cette chanson  !  merci gros bisous belle semaine A +  +

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 18:55

    le pc qui lâche punaise c'est la série quand ça s'y met hein, moi je redoute le truc, car franchement, les miens sont vieux, il a 13 ans.. je crois mon pc, tour et la portable du taf, MF nous les acheté, reconditionné, à chaque prof et un pour moi perso pour chez moi.. quand je travaillais en télé travail, cetait pratique et ils etaient reconditionné, donc c'etait en 2016 .. y a 5 ans et ils avaient 5 années de durée de vie.

    bref.. cette semaine en normandie va te faire du bien et j'spère que tu auras beau temps comme nous , il faisait chaud aujourd'hui au soleil entre midi et deux 20°  et demain pareil, je vais aller manger avec maman et ensuite on ira faire des courses puis après se balader sur les bords de marne .

    bonne semaine ma belle et te fais un gros bizou ma belle profites bien de tes vacances, reposes toi un max tant que tu peux.. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 16:40

    Bonjour ma belle

    J'adore cette chanson , elle est très belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là  et je pense pour la semaine.

    As tu passer un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent.

    Profites tu me manques beaucoup , jtm

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine en png printaniere"

     

    9
    JENI
    Lundi 22 Février 2021 à 09:12

     

    Bonjour mon ami (IE) de Centerblog

     

    Je passe ce message en copier/coller à tous et toutes pour essayer de vous contacter sachant qu’il existe des problèmes avec Centerblog actuellement.

     

    Beaucoup d’entre vous ne peuvent pas mettre d’images ou ont des difficultés à passer par le gestionnaire d’images d’autres, comme moi, ne reçoivent plus les messages dans leur messagerie et cela pose problème car il est possible, de ce fait, que vous ne receviez pas de réponses aux messages déposés sous les image des blogs.

     

    J’ai fait une alerte au niveau de Centerblog et j’attends une réponse (si toutefois ils peuvent y répondre)

     

    En attendant, si vous voyez ce message sur une de vos images de blog, merci de comprendre qu’il est difficile d’être sûr de répondre à tous vos messages

     

    Bonne journée à toutes et tous avec toute mon amitié

     

    Bises amicales pour vous Mesdames et amitié à vous mes amis

     

    Jean  (Jenicréa)

     

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 06:37

    coucou coco

    je ne t'oublie pas

    quand les choses se cumules  pas drole

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:24

    j'avais pas lu le burn out, ben oui de vouloir continuer cest bien mais quand on en peut plus, moi franchement depuis que je ne travaille plus je suis moins stressée , je me lève, à 8H30/8H45, à part certaines fois que je dors mal c'est bien suffisant.. à un moment on craque.. donc courage ma belle et fais bien attention, à toi surtout beaucoup de repos..

    je t'embrasse bien fort, demain on part à la campagne , on va aller faire un tour à soignolles en brie , ça va faire plaisir aux jeunes ils en ont bien besoin, ne font plus rien.

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou et surtout retrouve vite la forme, gros bibi flo

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:12

    Ma Coco 

    moi aussi je pense à toi tres fréquemment et tu le sais loin des yeux, loin du coeur ça n'existe pas quand on est sincère

    je sais que mon pc va lacher bientot moi aussi alors je met de coté pour en changer bientot peut etre en juillet pour les soldes 

    etant tellement souvent en dialyse je ne saurais pas me passer de mon ordi

    je te fais de gros bisous et te dis donc à bientot

    ton amie nathie

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:00

    Je ne t'oublie pas ma chère Coco,

    je suis très fatiguée,

    je vais être opérée dans quelques semaines

    d'un problème assez délicat "Syndrome

    de Cyriax" mais mon neurologue veut 

    que je sois vaccinée avant brrr,

    la station assise est très difficile ..

    Le temps me paraît bien long ..

    De ton côté , ma Coco d'Amour,

    j'espère que tu remontes la pente 

    et vivement les vacances et ta petite semaine

    avec ta poupée .

    Pensées vers toi et bises affectueuses

    Christiane qui ne t'oublie pas.

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 22:49

    GrosCoucou ma Coco d'amour,

    je ne t'oublie pas, mais te laisse te reposer. Oui le départ de René de Chine a laissé un grand vide à tous. Je ne savais pas que Qing a un fils Sam dis-tu. Son fils à elle ou à tous deux?

    J'espère que tu pourras partir te reposer en Normandie et qu'ensuite tu auras ta princesse, ta poupée d'amour. 

    Continue à te reposer surtout si tu fais un burn out.

    Belles vacances en Normande et prends le temps qu'il te faut pour récupérer un nouveau PC.

    Gros bisous plein d'amitié et de tendresse ma douce chérie.

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 21:22

    Oui très triste pour notre ami rené de Chine!Je penses souvent a toi mais suis épuisée aussi ...parait il les suites du covid eu en mars 2020.

    Essaies de te reposer quand même !

    Plein de bisous

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 19:44

    j'aime beacoup kenji et cette chanson aussi, elle est belle ilyona smet ,  prends bien soin de toi ma coco, oui pour rené, ça fait bizarre j'ai plus son com tous les matins en me levant, sa femme à du passer un jour de l'an chinois bien triste.. on est peu de choses.

    espère que toi tu te sens mieux et que tu remontes la pente, je te fais de gros bizou, moi je me remets de ma chute, j'ai moins mal.

    jet 'embrasse bien fort ma coco, tu manques, gros bibi flo,

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 16:43

    t oublie pas et bon courage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :