• Merci pour EUX...

    ( Merci de couper ma Zik à gauche ) 

    Résultat de recherche d'images pour "photo jean jacques goldman"

    Un grand Bravo à JJ Goldman pour son interprétation en soutien pour le personnel soignant qui risque sa vie et celle de ces proches chaque jour pour aider à sauver des vies...nos vies...

    0602974276113_web_tete.jpg

    Un énorme élan de solidarité se forme de jour en jour, même s'il y a encore des récalcitrants, la majorité fond bloc afin que nous combattions au mieux le Covid19 , et dans les meilleures conditions possible !

    Cette Nantaise de la rue Jean-Jacques-Rousseau, à Nantes, rappelle la consigne essentielle : « On reste chez nous. »

    Je tousse un peu moins après avoir dormit assise dans mon fauteuil cette nuit, j'ai pu me reposer sans trop tousser...Les filles vont très bien, jouent dans le jardin après avoir fait leur devoirs. J'ai commencé mon nettoyage de printemps , il faut en profiter et surtout se vider la tête sans trop écouter les infos, toxiques pour le moral. 

    Résultat de recherche d'images pour "photos gifs jardinage"

    Bonne journée, petites gelées le matin mais beau soleil les après-midi , restez bien chez vous , profitez de votre jardin si vous en avez un , c'est le moment de jardiner, planter et pour ceux qui sont en appart il y a de bons bouquins, et de bons DVD qui prennent la poussière, c'est le moment de les ressortir ... tricot... peinture ... n'hésitez pas à appeler vos proches chaque jour ! 

    Résultat de recherche d'images pour "photos gros bisous printemps animés"

    Des gros Bisous affectueux

    Merci pour EUX

     

    « 2ème semaine confinés...On n'oublie pas d'avancer la pendule... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:16

    ça fait du bien de revoir JJG!

    Tu dors assise sur ton fauteuil alors?

    Moi je reste dans mon lit mais je mets plusieurs coussins pour ne pas être à plat.

    Moi aussi,je n'écoute pas trop les infos,sinon,je vais m'inquiéter et ce n'est pas bon,ni pour le moral,ni pour la santé.Je reste informée mais sans plus.

     

    13
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:19

    Pas étonnant qu'il soit la célébrité préférée des français, j'adore jj Goldman. Belle chanson hommage à tous ces soignants qui le méritent bien.

    Je vois que tu t'organises bien en cette période de confinement, c'est vrai que c'est le moment de s'attaquer à tout ce qu'on n'a jamais le temps de faire.

    Pour ce qui est des infos, je ne les regarde qu'à 13 heures, c'est trop anxiogène. 

    Bon dimanche ma belle.

    Bizz

    12
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:16

    bonsoir Coco , oui JJG  est un artiste que l'on aime

    et là il a fait un beau geste !  tout comme Calogéro

    merci ...  prenez soin de vous  ... ! 

    gros bisous beau weekend  A+ 

    oui Chateauneuf est une belle ville ! ...

    11
    Samedi 28 Mars 2020 à 00:21

    Coucou ma Coco d'amour,

    merci pour cette belle chanson de JJ Goldman très appropiée.

    Ils font tous un très beau travail et m"

    méritent nos applaudissements.

    Ca y est je sors de ma réserve à petit pas, j’ai bien pensé à vous et  pour les croyants vous étiez plutôt dans mes prières et les autres plus dans mes pensées, dirons nous. Mais pour moi c’est à peu près pareil.

    Pour ceux qui s’interrogeaient nous faisions cela chez nous, avec l’aide d’une maison de prière ignacienne (Saint Ignace de Loyola du XVè s fondateur de la compagnie de Jésus ) grâce à internet. Nous la faisons tous les ans, et c’es ce qi nos convient le mieux.

    Même sans avoir pu être accompagnée (covid-19 !!!) nous en sommes sortis apaisés et prêt à repartir du bon  pied.

    Mais déjà cet  après-midi temps de courses à ma Coop Nature, j’ai  fait des bêtises oublié mon élastique pour tenir le masque (en fait il  était autour de mon cou, grrr) j’ai essayé de mettre sous le préau tout ce qui supportait la fraîcheur. Dans un tas de plastiques dans mon 2è frigo ce qui avait besoin d’être au frais à t° régulière. Ca devient très compliqué de faire ses courses. Ca m’a déjà fatiguée. Conséquences : une retraite même spirituelle ne fait pas rajeunir (lol)

    Portez-vous tous bien et revenez-moi en bonne forme de préférence.

    Amitiés, gros bisous ou tout simplement bisous, chacun choisit selon son goût !

     

     

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 01:14
    Bonjour coco Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:55

    Bonjour ma coco! allez on se remue, on bouge avec les petites, on s'amuse! ne te laisse pas aller a la déprime, secoue-toi et pense a autre chose. Dis toi que toi et les petites vous allez profiter du beau temps qui arrive doucement, jardiner etc. et puis apres le confinement, tu reverras tes enfants et tu pourras profiter d'eux pleinement, on est confinés, on n'a pas le choix si l'on veut vivre. alors réagis! moi je suis seule, je me suis crée une bulle, je bricole, je téléphone, je suis fb et mon blog, je sais c'est long mais il faut tuer le temps. si tu veux mets moi ton telephone en privé et nous nous contacterons. Allez courage et ne baisse pas les bras! gros bisous ma coco.

    8
    Jeni
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:44

    Bonjour Coco,

    Et bien tu vas nous faire le plaisir de te ressaisir  ce n'est pas le moment de baisser les bras.. Oui c'est vrai cette situation n'est pas très simple mais elle est surmontable et tu es , je pense, une personne qui a assez de réflexion pour accepter cette situation et faire en sorte de la surmonter.

    Il y a des situations et des personnes qui sont dans la détresse et qui doivent faire face malgré tout pour le bien de toutes et tous et qui continuent malgré leur état d'âme et leur problèmes… 

    Non, tu n'e pas seule, pense positivement et essaie de ne pas amplifier le désarroi dans lequel tu te trouves en ce moment 

    Si tu as des amis (es) téléphone essaie de te trouver une occupation à faire avec les enfants, ne reste pas à ne rien faire et à penser à ta détresse  en un mot secoue toi!!

    Désolé d'être aussi direct peut être me trouves tu  dur mais je suis passé par ces phases de détresse et je peux te dire que la meilleure des thérapie vient de nous et de notre capacité à nous ''booster'' 

    En attendant de bonne nouvelle de ta part de très gros bisous 

    jean

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 03:09
    Bonjour coco soigne toi bien Passe une bonne journée Avec amitiés courage René
    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:32

    bonjour ma Coco

    moi aussi j'ai toujours aimé JeanJacques Goldman bel initiative de sa part de remercier tous ses gens qui continuent à faire en sorte que les rayons des supermarches soient toujours achalandés que les poubelles soient ramassées et sourtout le corps medical qui fait un travail exceptionnel...

    reste bien à l'abri et prends soin de toi

    plein de gros bisous de loin de nathie

     

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:31

    Bonjour ma belle

    Mon chouchou ce JJ , un homme discret mais toujours là quand il faut bravo à lui

    Oui restons chez nous, on le dira jamais assez

    Une belle journée à toi avec le soleil....

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous Jasmine.♥

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:06

    Bonjour ma Coco

    JJ Goldman c'est toujours impliqué pour des chansons en fonction des gens et de l'actualité, un homme qui sait trouver les mots justes

    Bravo J.J  bravo et MERCI à tous ces gens qui prennent des risques pour sauver les autres, même les imprudents !!

    RESTONS CHEZ NOUS 

    RESTEZ CHEZ VOUS

    C'est pourtant simple ! 

    Bisous ma Coco ♥ 

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:40

    J'ai toujours aimé Goldman,

    merci pour cette magnifique chanson,

    Prends bien soin de toi si tu tousses

    ma coco chérie,

    je ne te vois plus cry

    Ici tout s'organise parfaitement 

    autour du "confinement", les jeunes font les courses pour les anciens ..

    une belle chaîne humaine

    et toujours un superbe soleil qui nous nargue lol lol 

    Bonne journée prends bien soin de toi

    ma chère Coco,

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:35

    belle chanson a la base de JJG j'ai toujours admiré ce chanteur pour sa simplicité, et sortir de se retraite pour envoyer un message qui s'adresse a tous ceux qui travaille contre ce fléau.

    mon fils par son travaille livre les pharmacies , les cabinets médicales, dans son entreprise ils sont plus que trois a travailler sur le volontariat, et je suis fière de lui.

    bises amicales

    1
    Laca
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:59
    Oui j'ai entendu la chanson de Goldman car ici je coupe le son de l'ordi ma mère a un programme TV bien rempli donc je ne peux pas entendre ce que je veux mais à 6h elle dort donc c j'ai écouté et j'aime beaucoup ce qu'il a fait il sait trouver les mots j'ai toujours aimé les chansons qu'il a écrite.
    M'a Pauvre ça doit t'epuiser ça de tousser comme ça pas marrant.
    Ça me rappelle mes crises de tracheite je ne pouvais pas me coucher je dormais dans le fauteuil De nuits que j'ai passé assise mal aux côtes je men Souviens bien je te plains. Prends bien soin de toi et surtout que person e n'attrape cette saloperie. Un gros bisou et un bon mercredi Biz flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :