• On n'oublie pas d'avancer la pendule...

     

    On n'oublie pas d'avancer la pendule...

     

    Avec tout ça j'avais complètement zappé le changement d'heure...ne faites pas comme moi ? N'oubliez pas d'avancer vos pendules, montres réveils etc... J'espère pouvoir mieux dormir, je me sens toujours mieux avec l'heure d'été , me demandez pas pourquoi c'est comme ça, je suis mieux et en ce moment avec le stress cumulé, c'est pas terrible , alors on verra bien demain au réveil !

    Images pour blogs et Facebook: Panneaux pour souhaiter un BON WEEKEND

     

    Bon Weekend , on reste bien chez soi, on reste solidaire, on prends des nouvelles de nos proches chaque fois que l'on peut...Je pense à chacun , chacune d'entre vous...Courage !

     

    Bisous - photos leblog de Marie-Martine

    On n'oublie pas d'avancer la pendule...

     

    On n'oublie pas d'avancer la pendule...

    « Merci pour EUX...2ème quinzaine... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:13

    bonsoir ma belle , c'est peut-être la dernière fois , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,un beau soleil mais un vent froid et de la gelée cette nuit , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:23

    Coucou ma Coco

    Pourquoi tu es mieux en heure d'été ? ben ne cherche pas, si tu es bien comme ça c'est le principal, parfois il n'y a pas de réponse à la question

    Changement d'heure ou pas, pour moi cela n'a rien changé , mais je préfère cette heure là aussi

    Je ne l'ai changé que ce matin ;) 

    Essais de te reposer un peu plus ma Coco, le stress , pas bon ,  les filles vont le ressentir ... 

    Bonne soirée ma Coco, tous gros bisous  ♥

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:42

    Pour moi et Alain, rien de changer,

    réveil à l'heure "d'avant",

    la première journée sera peut-être plus longue

    mais pas beaucoup d'influence

    sur nos habitudes ....

    Chouette si tu te sens mieux en heure d'été 

    ma chère Coco, une bonne nouvelle

    pour te redonner le moral qui est en ce

    moment bien bas ...

    cela va te redonner du peps ...

    Dommage que tu ne puisses aller 

    dans ton petit nid normand ,

    pour l'instant , deux semaines par deux

    semaines nous avançons au rythme 

    du vilain virus .

    Bon dimanche ma Coco d'amour, 

    superbe soleil mais un vent à décorner les bœufs,

    ici, un ressenti un  peu gla gla ...

    mais ouf, de l'espace pour pouvoir s'aérer

    un peu tout de même ....

    Bisous, bisous et prends bien soin de toi

    et tes petits ma Louve chérie.

    Christiane

    6
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:18

    Bonjour ma belle

    Oui je les fais hier soir avant de me coucher, aujourd'hui un peu dure

    Je viens te souhaiter un doux dimanche en en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va, j'avais un mail de mon diabéto qui a annulé pour jeudi rdv.

    Oui restons chez nous, mon mari fait les courses tous les 15 jours

    Pain congélo, moi depuis le confinement pas sortie

    Avec mes soucis diabète, hypertension et ma fibrose pulmonaire pas le moment

    Je sais même pas quand je passerais mes fibroscopie estomac et poumons.

    A demain gros bisous Jasmine.♥

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:55

    Magnifique, j'aime beaucoup

    prends bien soin de toi et surtout évite les contact avec les nouveaux voisinsyesno

    bises amicales

    4
    MUNICREA
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:58

    bonjour Coco

    excellent dimanche sous un ciel gris
     ce matin et beaucoup de vent !
    une journée que je vais passer dedans
    a faire un peu de ménage et autre!
    bonne journée
    bisous
    Nini

    3
    Laca
    Dimanche 29 Mars 2020 à 07:18
    Mo contrairement à toi l'heure d'été c'est l'heure où je dors le moins bien une horreur d'ailleurs cette nuit j'ai hyper mal dormi j'ai mis à 16h30 0hier la pendule à 17h30 comme ça on a mangé a 20h20 hier soir ce qui faisait 19h20 malgré tout réveil à minuit donc 1h du matin à 4h30 heure normal à 5h45 et à 6h37 et me suis levée.. Mal partout comme tous les matins quand on fait du ménage. Aujourd'hui je cuisine et je prépare les blancs de poulets à Kévin pour lui apporter demain.
    Un bon dimanche ma coco et un gros bisou flo
    Ps pour ce que l'on t'as dit pour cet été ça ne m'étonne pas une maîtresse de mater dit qu'on leur a fait comprendre que la reprise serait à la rentrée !!! Pas arrant pour toi l'histoire de ne pas pouvoir aller en Normandie pfff arf ça va mal hein...
    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 03:38
    Bonjour coco nous sommes libre de sortir, mais le restaurant 3 personnes par table de 12 Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 23:23

    Coucou ma Coco d'amour,

    pas besoin de mettre les pendules à l'heure, car nous vivons à l'heure d'été (pour me gagner une heure le matin) comme ça si je me lève à midi il n'est pue 11h ... et tout ça c'es perdu gggrrr!!! Je haïe l'heure d'été  qui nous met bêtement à 2h du soleil! Pour moi qui suis du soir c'est une horreur !!!  Il parai que c'est dangereux et que ça augmente le taux de crises cardiaques ... mais ils n'en ont rien à foutre ceux qui os inflige ça!  Ils ont déjà 7 mois pour eux  et ils voudraient qu'on passe à l'heure d''été tout le temps, les fous et pauvres enfants qui partiront à l'école dans le noir! 

    M'en fiche je fais la grève et continue à suivre a route. Et je vais aller bientôt me coucher.

    Douce nuit et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :