• Plus que 4 jours ...

    Plus que 4 jours ...

    ( Elise aime retrouver la douceur d'Emma )

    Dans 4 jours c'est la rentrée des classes pour les 2 petites, la grande se sera le lendemain. Tout est prêt, il ne reste plus qu'un petit passage chez le coiffeur dans la journée et tout sera Ok. 

    Plus que 4 jours ...

    ( Elise promène Héléna dans son 4/4  )

    J'ai bien cru ne pas pouvoir y arriver, avec les filles, ma Princesse et le petit bout de 2 ans , plus Julien & Matt qui rentrent manger chaque midi...Mes journées sont bien remplies , courses, puis  ( achats pour l'école ) la liste est longue puis le ménage et le repassage, et aussi la cuisine etc...Je suis naze ! Vivement la rentrée où je pourrais lever le pied !

    Plus que 4 jours ... 

    ( Dans le trampoline , ma Poupée d'amour écoute Soprano...Roule...toujours Fan )

    J'espère que vous en m'en voudrez pas de ne venir que rarement chez vous, j'ai bien du mal et surtout beaucoup de retard !

    Plus que 4 jours ... 

    ( Toujours dans le trampoline où elles aiment jouer en sortant de la piscine )

    Voici quelques photos de notre dernière semaine avant le jour J, mais toutes les 3 sont fin prêtes, sauf Elise qui n'a pas trop envie !

    Plus que 4 jours ...

    (Au bord du lac en attendant les filles en visite avec leur Papa )

    Belle fin de semaine, il fait encore très chaud, pas d'orages à l'horizon, le temps est lourd , pas un souffle d'air, j'ai bien du mal depuis 2 jours, pas bien du tout, nauséeuse, mal au ventre, je bois beaucoup d'eau, contrairement à mes habitudes, je pense que c'est ça, et surtout ce mal de tête qui ne me quitte pas, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas ?

    Plus que 4 jours ...

    ( On attend toujours les filles mais cette fois au frais, Elise joue aux dominos, après avoir fini un puzzle )

    A bientôt sur vos blogs, très gros bisous affectueux à vous toutes & tous que j'aime et n'oublie pas .

    Plus que 4 jours ...

    « Finies les Vacances...Bonne Rentrée à Tous ... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:25

    Je ne t'en veux pas du tout de ne pas passer souvent car c'est pareil pour moi.

    J'ai un retard fou dans mon blog et ceux de mes amies.

    Jolies photos!

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:18

    Bonjour ma belle

    Me voila dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bel été?

    Moi oui pas mal de balades, et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petites têtes blondes.

    Mais aussi pour mon mari qui a pris le chemin du boulot.he

    A bientôt et courage à toi pour la reprise gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne rentrée animée"

    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:50

    coucou coco

    belle photos des petits enfants

    Encore un Week-end bien chaud,

    mais une petite pluie hier soir qui nous à fait du bien

    passe une agréable journée, avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    josie
    Vendredi 30 Août 2019 à 23:56

    Bonsoir Corinne.

    Les enfants  prennent beaucoup de  temps ,       beaucoup de patience meme,   tout préparé, ensuite un peu de répit pour vous   plus les deux gars qui viennent     déjeuner chez vous a midi,  ça va mettre de l ambiance en ville de les entendre   dans la cour de récré     piailler entre eux, lol, il a fait beau,  pas de pluie non  plus en bretagne,

    Bonne continuation, Bon courage,

      j ai lu    le com en réponse suite a celui laissé ,   c est bien cette personne , j ai un  facebook je ne mets rien de moi, ni meme de photos, je ne peux rien  y faire  un problème de main depuis cinq ans, j écris d une seule main la gauche,

    bises, Josiane56.

      • josie
        Samedi 31 Août 2019 à 11:57

        Bonjour Corinne,

        invitatation envoyée     pour facebook: 

        Bon Samedi, 
        Bises amicales

        JOSIANE56

      • Samedi 31 Août 2019 à 11:05

        Merci Josie d'être passée, je ne vous ai pas trouvée sur facebook, je vous réponds donc ici. 

        Je suis peinée que vous ne pouviez faire mieux, et pour votre main, mais j'aimerais pouvoir vous mettre un petit mot de temps en temps, merci encore !

        Bon weekend à vous

        Bises

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:16

    sont belles ces 3 poupées !!! et heureuses, y a tout ce qu'il faut pour se divertir !

    je t'imagine ma pauvre coco tu dois être plus que débordée car moi avec maman et kevin pareil je cours de partout, j'ai moins de lessive que toi, mais j'en ai quand même et j'ai que 4 fils à la maison pour etendre pas de balcon ni jardin donc je suis obligée de faire des petites machines donc plus souvent, du coup une impression d'en faire tous les jours lol.

    alors toi avec tout ton petit monde..

    moi je suis noyée dans la paperasse et c'est pas fini là je vais être dedans jusqu'à la fin de l'année avec mon histoire de " retraite anticipée" mais ça sera pour la bonne cause, jai reçu une relance ce matin de l'enquête sociale sur le surloyer, courrier que je n'ai jamais reçu, du coup à faire en urgence par internet car tout doit être clos pour le 5 septembre , j'ai du envoyer, nos avis de non imposition à kevin et à moi, ça m'a pris 30 minutes le truc... mais ouf je n'aurai pas de surloyer..

    voilà ma coco, départ demain matin ,l'anniversaire est dimanche on sera 17 ou 20 on ne sait pas encore, et on rentre lundi soir ou mardi matin, on verra j'ai des rdv mardi am pour mon "affaire" donc retour sur les blogs mercredi.. un gros bizou ma belle et bonne rentrée aux enfants, et toi nouvelle organisation mais plus cool pour toi je présume.

    je t'embrasse bien fort, un bon w.end, et à bientôt bibi flo

     

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:44

    Elles sont tellement toutes les trois jolies

    ma chère Coco, tellement heureuses,

    je comprends avec toi Maman Louve

    comment cela pourrait-il en être autrement ?

    La canicule  fatigue ,

    maux de tête, nauséeuse

    c'est aussi mon cas et pourtant plus jeune

    j'étais un vrai lézard et heureusement car

    j'ai passé les 3/4 de ma vie "outre-mer" lol lol ,

    mais vieillesse ennemie ..

    Tu vas pouvoir bientôt te reposer ma douce amie,

    merci de nous donner de tes nouvelles

    ma Coco d'Amour,

    fais ce que tu peux et si tu peux peu ,

    ce n'est pas grave pour le blog ....

    tes amours ont tant besoin de toi

    et pour moi une superbe Corinne

    que j'apprécie beaucoup  .

    Bonne fin de journée,

    Bisous, bisous de Christiane

    3
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:36

    Ma Coco tu es formidable et ses enfants n'ont pas l'air d'avoir mauvais comme on dit ici. La vérité c'est qu'ils ont tous ce qu'il faut et en plus ils t'ont toi.

    allez courage ma Coco dans quelques jours ils retourneront à l'école et tu sauras sans doute mieux te reposer. et puis les chaleurs des derniers jours ne doivent pas être étrangères à tes maux de tète. moi aussi j'ai mal au crane.. 

    en tout cas merci d'avoir donné des nouvelles tu sais que je pense bien souvent à toi et que je comprends parfaitement que tu puisse Etre légèrement débordée par tes activités.. je t'embrasse bien fort à bientôt

    ton amie Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :