• Un autre rêve...

     

    Un autre rêve...VENISE , un jour peut-être ? 

    Venise confinée , vue aérienne...

    Venise GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Faire un petit tour en Gondole...pourquoi pas ?

    Venise, gif animé - animé par Hélène Aribaut. | Venise, Ville de ...

    J'ai toujours rêver aller à Venise, que se soit pour mon mariage en 1979, où pour un anniversaire de mariage, il y en a eut 24 mais cela n'est jamais arrivé, où avec le boulot ou autre . Mais non, à ce jour, je n'ai jamais pu réaliser ce rêve qui pourtant ne reste pas inaccessible...j'espère qu'un jour il se réalisera & peut-être au moment du Carnaval...

    Venise, gif animé. | Venice italy, Visit venice

    En attendant Venise est en sommeil, tout comme le Mont St Michel, confinement oblige !

    Un autre rêve...

    ( Petit délire du jour )

    Bonne fin de journée, je pense à vous toutes & tous très fort. Prenez soins de vous  Gros Bisous ! 

    Un autre rêve...

    « Le Mont... comme vous ne l'avez jamais vu !Un 1er Mai bien différent des autres... »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:27

    Ben voilà, j'avais fait un  long commentaire et oups, il a disparu!

    Sympa de voir Venise comme ça! J'y suis allée et je t'assure que la ville ne ressemblait pas à ça, un monde fou et une longue attente pour le tour en gondole! Un très bon souvenir tout de même.

    Je te souhaite de réaliser ce rêve et tous les autres. C'est vrai qu'avec ce qu'on vit en ce moment, on se rend compte que, faute de moyens ou de temps on ne fait que rarement ce qu'on a en envie....Et la vie passe.

    Que ce panier de muguet t'apporte plein de bonheur. Bisous, bon 1er mai ma Coco

    1° MAI

    14
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:01

    re coco

    un petit message PV dans ta boite email

    bious

    13
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:58

    Bonjour Coco

    J'espère qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve mon amie!

    Nous aimerions beaucoup y aller également , un jour peut-être .

    Je te souhaite un bon après-midi et par avance un bon 1er mai

    Prends bien soin de tout

    Gros bisous

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:45

    Ma Coco d'Amour,

    un jour qui sait tu pourras réaliser 

    ton rêve , mais tu seras peut-être

    déçue , c'est beau mais çà pue .... dommage ...

    Journée mitigée ici, pluie, vent, soleil,

    il y en a pour tous les goûts lol lol ..

    Bon jeudi à toi et bises amicales 

    ma Coco ,

    Christiane 

     

    11
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:27

    bonjour Coco , ah oui super filmer en drone !

    et les photos gifs  c'est magique ! et beaux 

    et dire que l'on devait être ne Italie 

    depuis Février 2020  et là toujours 

    à la maison  dur dur !!  et Venise était

    au programe on ne connait pas du tout l'Italie 

    gros bisous belle fin de semaine a +

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:17

    Bonjour ma Coco   très belle photos de Venise les beaux parents de ma fille habitent Venise   merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te met la création avec la petite fille  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour le 1 er mai

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:11

    voir venise et mourir ....

    que l'on dit !!! j'ai eu la chance d'y aller 3 fois... au printemps, en été et à l'automne..

    au printemps avec mon petit ami de l'époque jacques qui m'a fait payé un tour de gondole, j'ai trouvé ça magique on y était allé en voiture puis en vaporetto.. il faisait beau, j'ai adoré !

    j'y suis retournée en été, avec le CE d'où je travaillais en 1979/1980 par là, en avion, on avait été à l'hotel sur la plage du lido, visite de venise, visite des iles , murano, burano, et balade en bateaux à plusieurs un bon souvenir,  bronzette sur la plage du lido, baignade, et visite de verone !!! j'avais adoré aussi..

    et 3ème fois en automne avec mon copain du moment, en 1995 , nous y sommes allés en train couchette voyage de nuit puis vaporetto... on a eu un temps magnifique , bien que la place san marco avait été inondée par les marées ... pendant 2 jours on marchait sur des planches ...  on s'est payé un tour de gondole, 500 francs le demi-heure.. tu vois le truc.. une petite folie... mais on voulait garder un beau souvenir.

    et voilà me reste à connaitre le carnaval mais trop cher, pour m'y rendre, des prix de folie.. faudrait connaitre quelqu'un qui habite là bas et qui nous loge.. y a des palais, des trucs pas possible..  avec des jardins derrière, de toute beauté, et les églises aussi toutes plus belles les unes que les autres... enfin je souhaite que ton rêve puisse se réaliser ma belle..

    bon jeudi et bon 1er mai, espérons que cette année au lieu de nous apporter du bonheur qu'il nous apporte la paix, et que l'on soit débarrassé de cette merde qui nous empoisonne l'existence !

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:06

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux 1er mai.

    Que ce petit brin de muguet t'apporte joie, bonheur et surtout la santé.

    La première des choses surtout en ce moment.

    Je pense m'éloigner un peu des blogs pendant quelques temps, soucis familiaux..yes

    Dimanche c'est mon anniversaire je le fête pas, mes enfants ne seront pas là

    A bientôt je l'espère, ne m'oublies pas quand même

    Bisous de ta  petite princesse Jasmine.♥

    Il est revenu le temps du muguet ...

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:29

    coucou coco

    Nous avons eux une belle journée hier mon linge à bien sécher

    aujourd'hui courses bien sur avec précaution ...

    je te ferais un petit coucou demain exceptionnel 1er mai

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:13

    Bonjour ma Coco

    Un rêve qui se réalisera peut être un jour, pourquoi pas, l'espoir est bon, et nous permet de rêver, encore et encore. 
    Mon rêve à moi, c'est les Pyramides de Gizeh, remonter le Nil et le site de Pétra en Jordanie.

    J'ignore pourquoi, "les pyramides" m'appellent depuis que je suis enfant. Je crois que je n'irais jamais hélas.

    Trop mignon ton petit délire lol

    Bonne journée ma Coco, bisous pluvieux

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 03:55
    Bonjour coco j'ai 6h d'avance sur toi, donc ici 10h du matin je suis aller 2X à Venise, la dernière fois avec Qing, qui a bien aimer Passe une bonne journée Avec amitiés René
    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:51
    Bonjour ma coco
    Venise... Moi aussi j'aurai voulu y aller mais ça m'est passé. Je me souviens en avoir parlé avec une infirmière de dialyse il y a plus de dix ans avant ma greffe et son rejet elle me disait toujours que j'irai sans doute tu m'a fait penser à elle aujourd'hui...
    Tu t'es mariée en 79
    Moi en 89..mais je n'aime pas penser à toutes ces années...
    U' peu d'insomnie pourtant je suis fatiguée mais bon..
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée... Bisous bisous
    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:46

    bonsoir ma belle ,qui sait , faut juste être patiente   , du côté météo , c'est grisaille ,quelques gouttes de pluie ,un petit rayon de soleil et voilà comme la journée se passe , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:31

    ça doit être beau Venise.

    Quand je vivais à Marseille,j'étais proche de l'Italie,mais maintenant,je suis plus proche de l'Espagne...

    ça te va trop bien le maquillage!

    Moi,depuis qu'on est confiné,je me maquille beaucoup moins,j'économise le maquillage qu'il me reste car ce n'est pas Fabien qui pourra m'en acheter en faisant les courses,il n'y comprend rien...LOL!

    Il me reste une teinture,je vais la faire dés demain car au secours!!!J'ai plein de cheveux blancs!

    Passe une bonne soirée!

    Bisous!

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:25

    Corinne, qui sait!

    passes une bonne soirée et à demain

    Je l'ai peint

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :