• Le Mont... comme vous ne l'avez jamais vu !

     

    C'est bien triste, mais si beau à la fois ! ( Coupez ma Zik )

     

    C'est bien la 1ère fois que nous n'y allons pas pour Pâques et je me demande quand nous irons, mais ce que je sais c'est que c'est toujours un plaisir pour moi et les enfants d'y aller, ce Mont on l'adore, on en connait chaque recoins , pour notre plus grand plaisir !

    Le Mont St Michel comme on le l'a jamais vu !

    Aurore , Emma & Héléna en Aoùt 2019 couché de soleil sur les remparts !

    Le Mont St Michel comme on le l'a jamais vu !

    Me...sur les remparts et devant le Mont avant notre retour vers la maison.

    Le Mont St Michel comme on le l'a jamais vu !

     

    Le Mont St Michel comme on le l'a jamais vu !

    Après un super weekend passé au jardin, on a presque fini mais y'a encore à faire, et surtout le potager qui lui est en statut quo , j'attend que Matt me passe le motoculteur pour mes plantations, heureusement je ne mets pas grand chose mais il faut le faire tout de même !

    Le Mont St Michel comme on le l'a jamais vu !

    Le Lilas sauvage de ma Haie encore fleurit

    Les filles ont reçu leurs devoirs pour la semaine, on va reprendre doucement les matins , elles aiment ça, elles se lèvent quand elle veulent et bossent avant d'aller jouer. Elles ne s'ennuient pas du tout, ont leurs mamans au tél 2 fois par semaine, on leur envoie des photos. Tout va bien , d'autant que la reprise est encore repoussée au 25 mai, et pas sûr encore, perso ça ne nous dérange pas du tout, ce confinement à du bon finalement. Aurore à reçut son bulletin avec des félicitations, donc pas inquiète du tout, plus dur pour Emma mais ça se passe bien quand même , elle n'est pas seule dans ce cas et le vit mieux qu'au début. Voilà pour les nouvelles . J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Il me reste à vous souhaiter une belle semaine avec des gros bisous. ( Les photos du jardin viendront plus tard )

     

    Preum's du jour - Page 20

     

    Je pense bien fort à vous toutes & tous , prenez soin de vous et Aimons-nous vivants !

    Le Mont... comme vous ne l'avez jamais vu !

    Le Mont... comme vous ne l'avez jamais vu !

     

    « Un peu de Rêve ....Un autre rêve... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:00

    Eh oui,ça fait bizarre de voir le Mont St Michel désert...Comme Carcassonne,Rocamadour...C'est l'idéal pour faire de jolies photos par contre,sans personne autour...

    Tant mieux si le confinement se passe bien chez toi aussi.Nous pareil.

    Il n'y a que Dylan et Brandon qui râlent un peu depuis l'annonce d'hier...Brandon voulait rentrer un peu chez lui pour voir ses amis,mais vu-que c'est dans un autre département,il ne va pas pouvoir...

    Et Dylan voulait retourner en cours pour voir ses amis aussi,et surtout...une fille avec qui il aurait aimer sortir...Mais difficile de se donner un rdv quand il faut porter un masque et respecter un mètre de distance...Ne pas pouvoir s'embrasser ou se tenir par la main...

    On vit un moment vraiment difficile...

    Pourvu-que ça passe vite...

    18
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:31

    Bonjour ma Coco  hier nous avons eu de la pluie et aujourd'hui le soleil est de retour le temps est vraiment bizarre merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que tes filles ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona Mai N.1"Fête du muguet"

    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:38

    coucou coco

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié. Bisous. Colette ♥♥

    16
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:31
    Bonjour coco j'en avais marre du noir, je n'ai pas changé la taille de l'écriture Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    15
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:09

    Bonjour Coco

    Nous aimerions beaucoup retourner au Mont-St Michel , nous aimerions bien y aller cette année.

    De jolis clichés en partage , merci Coco!

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    14
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:20

    coucou ma coco

    c'est  avec la pluie ce matin que je passe

     te souhaiter un très bon mardi .

    le mont st michel est une merveille à voir et revoir sans ennui.

    gros bisous,chouquette

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:18

    Bonjour ma Coco c'est avec la pluie que je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:42

    coucou coco

    Je passe avec la pluie se matin

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en faisant toujours attention

    prend bien sin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 04:02
    Bonjour coco Passe une bonne journée Avec amitiés René
    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:15

    bonsoir ma belle , je n'y suis jamais allée , ce n'est peut-être pas perdu pour cet été ,magnifique ton lilas et jolies petites puces que tu as là , toujours le soleil mais la pluie arrive demain normalement , bonne soirée , bisous

     

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:05

    Bonsoir Ma Coco

    Après avoir répondu à plusieurs commentaires sur "il y a 102 ans" je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai supprimé l'article, et j'ai tout perdu frown, bon j'ai remis un autre en ligne,  mais désolée Coco ton com est parti avec les autres, méaculpa

    Bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:56

    Bonjour ma belle.

    Merci pour ce magnifique partage, bien triste de voir le Mont st Michel comme ça

    Mes filles devaient venir pour l'ascension est bien non le train de Paris annulé

    Je serais seule pour fêter ma dizaine dimanche.cry

    Je ne ferais rien. Je te souhaite une belle semaine en espérant que tu vas bien?

    A plus tard gros bisous Jasmine...♥

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:34

    bonjour Coco , ah oui le drone est une belle

    invention  et moi j'aimerais en avoir un !!

    et là la vidéo est magnifique car c'est sur !

    on ne le voit jamais comme ça vu d'en haut 

    merci  et pour les photos et coucher de soleil

    coucou aux filles et belle semaine  

    gros bisous à toi et à Aurore , Emma & Héléna

    superbe le lilas  et ...  a+ 

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:24

    Bonjour ma coco! que c'est beau le mont sait-michel! j'y suis allée 3 fois il y a quelques années! mais le monde! maintenant il est au calme et c'est ahurissant! bon lundi  toi également et gros bisous

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:54

    Bonjour ma Coco très belles photos  les petites sont toutes mignonnes et toi toute belle ma coco  merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette"Magique saison"

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:07

    Bonjour ma Coco

    je suis restée sans voix en regardant la vidéo du Mont, tout semble à l'arrêt, c'est mortifère de le voir ainsi, lui qui est en perpétuel mouvement entre ses murs.

    Je le connais très bien ce Mont, je crois te l'avoir dit, ma mère avait une maison juste en face, on voyait le Mont et Tombelaine , dans un petit village appelé Gisors, vers la pointe du groin.

    Elles étaient heureuses les filles à cette belle balade, et toi aussi ma Coco

    On ne sait pas le Mont sera de nouveau ouvert au public, c'est pas gagné cette affaire !

    Bon début de semaine , belle journée ma Coco, bisous à vous toutes 

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:30

    ah oui j'ai vu ça , la mère poulard, ou c'est comble d'habitude , là tout est desert...ça va faire mal au commerce ça , et certains ne vont pas s'en remettre les pauvres..  je sais pas si tu as entendu certains dirigeants d'entreprise réduisent leur salaire et demandent aux employés de bien vouloir réduire le leur !!!  mon dieu pour le moment cest sur la base du volontariat mais qui dit qu'après ça sera pas obligatoire, comme en grèce suite à la récession qu'ils ont eu, même les retraités ont vu leur pension réduite !

    ça fait peur...

    pour les masques oui ils sont périmés mais les français nous disent de les mettre !! faut le faire, gardes en surtout pour toi ma pauvre, tu n'en auras pas d'autres.. je comprends que les personnels soignants doivent en avoir mais bon, nous aussi .. à la limite du donne les FFP2 et tu gardes tes masques chirurgicaux, quitte à dire que tu t'es trompée, tu pensais en avoir plus , car tu n'en auras plus.. on n'aura que des masques en tissus irrespirables pour ça que j'en ai fait dans un tissus serré mais ou on peut respirer, un tissus pas épais mais la maille serrée tu vois ..

    bon alors pour le 2ème masque que j'ai fait pour kevin j'ai été plus rapide et j'en ai moins ch.. par contre la mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir en faire deux de chaque !!!  deux orange pour moi et 2 bleu pour kevin qui le trouve moche mais bon il lui en faut un pour aller et un pour le retour..

    ça aurait été mieux en papier , à jeter car là va falloir qu'il mette ça dans un plastique et pas se gourer de remettre le propre pour rentrer ! lui qui est tête en l'air !!!

    si j'en ai le droit j'irai peut être l'emmener aux portes de paris prendre une trotinette pour se rendre chez le patron, et j'irai le rechercher le soir. on verra .

    il va faire beau encore aujourdhui  25° à paris je vais profiter pour bronzer car j'ai peur qu'on ait de la flotte en fin de semaine..

    j'espère que tu pourras partir en vacances d'ici là , nous majorque ça sera pas avant 1 an ou deux, donc j'espère que d'ici là , ils auront trouvé un vaccin.

    un gros bizou , ma coco , et courage pour tout .. à la guerre comme à la guerre.. un bizou et un bon début de semaine à toi, FLO

     

     

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:52

    coucou coco

    j'aime beaucoup le Mont St Michel

    Un Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    et je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 04:24
    Bonjour coco j'ai fait visité à Qing en 2014 Commence bien cette semaine et bonne fin de mois Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :