• Un peu de Rêve ....

     

    Comme beaucoup en ce moment je me plais à rêver, cela ne fait pas de mal, du moins pas encore...Je vous invite au voyage...Coupez ma Zik...

     

     

    Si je vous met cette vidéo c'est pour vous montrer où je suis censée aller fin Novembre, A BAYAHIBE en République Dominicaine dans cet Hôtel : Le Wyndham Dominicus Palace, c'est plutôt un Centre de Vacances...Et NON NON oubliez cette jolie sirène blonde , concentrez vous sur ces eaux turquoises des Caraïbes !

     

    Viva Wyndham Dominicus Beach - YouTube

    Viva Wyndham Dominicus Palace - All Inclusive, Bayahibe ...

    RÉPUBLIQUE DOMINICAINE • VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH 4* NL - Rond ...

     

    J'espère simplement que je ne perdrais pas mon argent au cas où mon séjour serait annulé à cause de ( car déjà payé )...J'ai une bonne assurance mais bon ! de plus se serait mon dernier voyage avant la retraite alors je voudrais doublement en profiter...

     

    bon week end ensoleillé Image #130494421 | Blingee.com

     

    Bonne fin de semaine, bon weekend, on va essayé de finir de travailler au jardin si la pluie ne dure pas ! A lundi, Gros Bisous & Restez prudents !

     

    Femme - Sirène - Dauphin - Bisou - Gif animé - Gratuit - Le blog ...

      Un autre rêve...Bisous à un dauphin...

    Un peu de Rêve ....

    « Merci Patrick...Le Mont... comme vous ne l'avez jamais vu ! »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:49

    Coucou Coco!

    Ah oui,ça fait rêver!

    J'espère que tu pourras y aller...

    Nous aussi,on se demande si on va pouvoir aller dans la Loire fin août...On a réservé un gîte pour une semaine.Croisons les doigts....Je ne pense pas qu'on pourra nous rembourser nos arrhes en plus...

    Bisous!

    11
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:06

    coucou MA COCO

    ♥ Mon petit passage du jour ♥

    ♥ pour venir pour te dire bonjour ♥

    ♥ et vous souhaiter une excellente journée♥

    ♥ pleine de joie♥

    ♥ gros gros kissssss ♥

    ♥ ton amie chouquette

    QUI VOUDRAIT REVER COMME TOI A DES VOYAGES LOINTAINS MAIS HELAS CE NE PEUT ETRE QUE DEVANT MON ECRAN.

    Épinglé par Papaya Marie-francoise sur Citation | Bisous ...

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 02:17

    Bonjour coco

    oui change de lunettes....lol

    Alfred Hitchcock bien sur

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    9
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:06

    Coucou  ma chère Coco d'amour,

    oh oui bel hôtel  dans un magnifique endroit, espérons que nous en aurons fini avec le  Covid-19!

    Si tu es assurée a devrait aller. Mais c'est mieux que  tu profites du voyage. Je m'en réjouie pour toi.

    Bon weekend en attendant et belles journées  pleines de soleil.

    Je t'embrasse ma Coco d'amour.

    Sylvie

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle , jolie vidéo , pour ton voyage , essaie de le remettre pour l'année prochaine , ça doit se faire ,téléphones à l'agence et tu verras ce qu'elle te dit , mais  toujours pas de pluie mais je crois qu'elle arrivera lundi et mardi , il serait temps , tout est sec , malgré tout c'est toujours le soleil , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:05

    bonjour Coco , waouh la vidéo est magique 

    et ces plages de rève avec cette jolie fille hi hi

    et les vues depuis les hauteurs que c'est beaux

    et la cascade j'adore ++++  ! un beau partage

    qui donne envie d'y aller aussi 

    j'espère pour toi que tu pourras  !!!

    nous ça nous plairait ++++++++++++ !

    merci gros bisous beau week-end A+

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:07

    Bonjour ma coco, j'espère que tu pourras y aller mais je pense que ce sera partie remise.....trop triste pour toi car ce genre de voyage n'est pas donné. je pense que tout ce que l'on voulait faire cette année va passer a la trappe malheureusement! mon fils devait se marier le 30 mai, il a reporté le mariage au 24 octobre 2020 mais je ne sais pas si cette date sera maintenue et j'ai bien peur que cette cérémonie ne soit encore reportée.......on verra bien....gros bisous

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:09

    Bonjour ma Coco  très belles tes photos merci pour ton commentaire  sur mon blog  et merci d'avoir lu le  poème oui je ne pourrais pas y retourner  car je suis arrivée e France j'avais 5 ans et mon père étais Harki je sais pas si tu sais ce que ça veux dire il travaillais du côté des militaires français  c'est comme si il avais trahi son pays  j'avais écris mon histoire sur mon blog automne qui est hors ligne  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:26

    Bonjour ma Coco 

    Ho la République Dominicaine , c'est vraiment très beau, j'y suis allée il y a quelques années en 2002, c'est un de mes plus beaux voyages (entre-autre)

    J'espère que tu pourras soit y aller soit récupérer l'argent de verser si c'est pas possible d'y aller

    Gros bisous ma Coco, bonne fin de semaine 

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:06

    pas pu voir la vidéo, ça pédale dans la choucroute, ça fait le truc qui tourne tu sais je regarderai avec mon portable , je pense que j'y arriverai.. mais je connais la république dominicaine, ma coco, je n'y suis jamais allée mais pote pierre si, et il m'a fait voir plein de photos il y est allé plusieurs fois à été à l'intérieur dans la montagne, dit que c'est magnifique, a bouffé local aussi c'est régalé !!!

    je croise les doigts pour que tu y ailles ... ma coco  c'est magnifique , ça te fera un beau voyage de fin de carrière, je suis sûre que ça va te plaire.

    moi jai fait un masque en 2 soirée , tout à la main, car pas de machine ma pauvre , pas facile, j'en ai bavé !  enfin je respire bien là dedans ... mieux que ceux en coton, qui comme toi je ne supporte pas , ça va pour juste mettre 5mn mais après j'étouffe..

    bon je ne sais pas si j'aurai la patience d'en refaire un autre .

    allez ma coco ce matin ménage je dois me laver les cheveux, faire le repas, et ensuite j'ai des coups de fil à passer, faire un gateau aux pommes et aussi, étendre une machine.

    je te fais un gros bizou ma belle et te souhaite un bon w.end, gros bibi flo

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 03:44
    Bonjour coco mon voyage dans ce pays remonte à 1994 8 ans tes masques, je pense qu'ils sont bon pour la poubelle explication de l'état de conservation tout se trouvait sous le niveau d'eau de la nappe souterraine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:44

    Tu as raison de rêver, c'est un endroit paradisiaque! Ma famille et mes amis m'ont fait cette jolie surprise pour mes 50 ans, j'en garde un souvenir inoubliable.

    J'espère que tu vas bien et que ton confinement se passe toujours bien. Moi j'ai juste envie de pouvoir retourner en montagne, finalement les gens me manquent assez peu ... Triste constat!

    Bisous Coco, bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :