• Un peu de soleil...

     

    Coucou mes amis, non je ne vous oublie pas mais peu de temps comme toujours. Pas facile de trier mes photos sur mon Mac, tout est mélangé, c'est le bazar mais pour vous un peu de soleil pour égayer votre journée....En tout cas moi j'ai apprécié et même pas trop ressentis le décalage horaire, seulement 5 heures en hiver donc 10 heures de vol. Et dans l'avion tout est parfait, on s'occupe bien de nous, bon repas, petit déjeuners, goûters, et même le champagne !

     

    Un peu de soleil...

     

     

    A la descente de l'avion à l'aéroport de Punta Cana   ( 1 Boeing 777 ) nous avons été surprit par les 29° à 17h alors qu'il faisait 1° au départ de Bourges. Puis nous avons pris le car pour rejoindre notre Hôtel ( Le Wyndham Dominicus Palace ) à BAYAHIBE où nous passerons quasi la totalité de notre séjour.

     

    Un peu de soleil...

     

     

    Un joli sapin dans le Hall pour nous rappeler que nous approchons de Noël , même les palmiers sont décorés. Nous prenons possession de nos chambres ( 320  au total ) un vrai marathon chaque jour et à nous les vacances...

     

    Un peu de soleil...

     

    Vue de ma Terrasse. Le matin il fait jour à 4h30/5h, les oies, canards et autres animaux du parc nous réveillent en douceur, je ne suis pas dépaysée, (à peine) des oies devant ma fenêtre et le Mont St Michel au dessus de l'accueil (lol)

     

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

     

    Mais je suis là aussi pour me reposer. Entre Piscines et la mer des Caraïbes un peu trop de vagues pour moi mais température idéale. Le soleil est très agressif, alors je reste prudente. Mais je profite de tout un max, vu que tout est all exclusive. Leurs petits cocktails sans alcool sont un délice, (. tous les fruits que j'aime ) et j'ai découvert la Pinacolada à l'apéro, oh que c'est bon,  pour moi qui ne boit pas d'alcool, j'ai bien profité pendant toute la semaine.

     

    Un peu de soleil...

     

    Ma place favorite après un petit déjeuner copieux, bronzage et baignade dans la piscine ( eau douce à 28° ) face au bar où l'on nous sert régulièrement. Les Dominicains n'aiment pas voir nos verres vides (lol) J'aime aussi regarder la Gymaquatique du matin.

     

    Un peu de soleil...

     

    On flâne dans les boutiques du Parc, celles sur la plage, dans les jardins rafraîchissants à souhait.

     

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

     

     

    On sort un peu en ville pour les massages et les manucures, et je me suis fais plaisir.

     

    Un peu de soleil...

    Un peu de soleil...

     

     

    Après un massage complet d'une heure qui m'a fait un bien fou, Mimose ( jolie Haïtienne ) qui fait aussi des pédicures s'est aussi attaquée à mes ongles , c'était une 1ère pour elle alors elle a tenu à photographier son travail. Dans la foulée, je lui ai envoyé la moitié du groupe pour la semaine.

     

    Un peu de soleil...

     

    En sortant il faisait sombre, la nuit tombe à 17hres, alors je suis allée vers la plage pour profiter de mon 1er couché de soleil avant d'aller dîner dans un des 9 restaurants de l'Hôtel puis d'aller faire un gros dodo . Il faut dire que je dormais 9heures par nuit et que j'étais en pleine forme pour changer d'ici. Demain sortie en Catamaran pour aller sur l'île de Sahona pour la journée...

     

    Un peu de soleil...

    Bonne journée, des gros bisous...

    Un peu de soleil...

     

     

    « Je vous abandonne encore...Enfin c'est passé ! »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:15

     

    Je viens te souhaiter un joyeux noël ma belle , en famille , j’espère que tu auras ta petite fille, sinon je suis comme dab grave à la bourre ça devient récurrent chez moi lol.. toi aussi surement on est toute dans nos préparations.

     

    Sinon moi j’ai un souci lors du rdv chez l’ophtalmo j’etais limite tension à chaque fois et cette fois j’en ai donc faut que j’aille faire des examens supplémentaires pour éviter d’avoir un glaucome elle m’a un peu rassurée en me disant que j’ai une grosse cornée qui protège mon œil et mon nerf optique est pas du tout atteint, il est même super bien mais bon jamais agréable de savoir qu’on a de la tension dans l’œil et qu’on menace de faire un glaucome à tout moment grrrr

     

    A suivre .. bon ya pire hein mais c’est chiant si ça se trouve faudra que je mette à vie des gouttes dans les yeux sans jamais oublier …

     

    Allez un gros bizou ma coco et passe un excellent noël je t’embrasse bien fort, gros bibi Flo.

     

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 05:54

    coucou Coco

    Aujourd'hui quelques courses pour Noël avec ma fille

    Hier nous avons eux une journée  froide Grrr.

    Passe une belle journée ainsi qu'un joyeux Noël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     ♥ JOYEUX NOEL ♥

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:51

    Quel bel article ma Coco!

    ça a du te revitaliser de telles vacances!

    Tu en avais bien besoin!

    Te voilà prête pour affronter 2022!

    Gros bisous,et n'abandonne pas ton blog!

    Même si tu n'y passes pas souvent,sur les nôtres non plus,ça fait toujours plaisir de rester en contact et d'avoir de tes nouvelles de temps en temps.

    A bientôt!

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 00:26

     

    Coucou ma  petite COCO

     

    Déjà le 19 demain, le temps passe trop vite c’est affreux, en plus avec ma retraite et ils n’arrêtent pas de me réclamer des papiers cest horrible , je dépends de marseille qui s’en occupe car j’ai demandé la reversion de mon mari y a 3 ans donc ils ont mon dossier n’est  plus à paris, pas pratique si jeveux me déplacer !!!

     

    Sinon on fete demain l’anniv de maman et de miss D , 89 ans et 28 ans on va passer une bonne journée.  On a tout préparé , chez maman et tout emmené, même le gateau que l’on a été chercher chez le patissier un framboisier.

     

    Voilà sinon on a été voir les illuminations de la ville et on a été boire un coup dans une sorte de pub mais y avait peu de monde 3/5 personnes en tout et dans des coins differents, ils demandent le pass sanitaire j’ai trouvé que c’était sérieux.

     

    Ensuite on a été manger a l’indien un plat et on est rentré, ça m’a fait du bien cette escapade nocturne ..

     

    Je t’embrasse bien fort, bons préparatifs pour noel, ma petite coco jolie et un gros bizou flo

     

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:03

    coucou coco

    elles sont magnifiques tes photos

    profite des bons moments

    ce matin le ciel est étoilé  très beau..... à regarder...

    Je te souhaite une bonne journée

    que cette journée soit de toute beauté

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:39

    quel plaisir d'avoir visionnez

    ces photos

    j'espere que tu va bien

    au plaisir 

    bisous 

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:17

    Bonjour Coco

    Si tu nous oublies na ! he he

    Punta-Cana  j'y suis allée il y a des années, j'ai adoré ce voyage organisé, randonnée a cheval, la mangrove, la chaleur et tous ses paysages, franchement c'est vrai que j'ai adoré et que j'en garde un merveilleux souvenir, ce que je pense te fera la même chose, tu en parleras longtemps encore

    Et l'essentiel, c'est que tu as paus en profiter

    Bonne soirée, bisous

    1
    Laca
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:34
    C'est magnifique la couleur de l'eau ca aduvte faire un bien fou y a pas a dire moi la mer le climat ca me va je n'ai plus toutes ces douleurs que j'ai a paris.. Ah je suis contente que tu as pu participer a ce voyage le dernier mais magnifique. He bien c'etait un palace 9 resto ben dis voir quelle aubaine. Je me doute que tu as encore des photos a nous montrer. Moi j'en peux plus de liquider ma retraite. La caf aussi bref tout le temps un truc qui me gonfle. Un gros bisou ma coco contente de te retrouver. Je t'embrasse bien fort. Biz flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :