• Enfin c'est passé !

    joyeux-noel-gif-anime-scintillant - les gifs animés de dentelledelune

    J'espère que vous avez Toutes & tous passés un Bon Noël, je vous ai un peu oublié ces derniers jours, mais comme vous le savez les fêtes de fin d'année je déteste ça. Je reviendrais mettre la suite de mes photos de Bayahibé dans la semaine ainsi que notre semaine Normande mais en attendant, j'espère que le Père-noël vous à bien gâtés.

    Gif animé de Noël pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    Bonne fin de Weekend et Gros bisous en attendant la nouvelle année...

    Enfin c'est passé !

    Enfin c'est passé !

     

    « Un peu de soleil...Que 2022 soit meilleure... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:33

    Coucou Coco!

    Me voilà (enfin!!!)

    J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps où je ne suis pas passée...

    J'ai réservé ma journée aux commentaires des blogs aujourd'hui!

    J'y suis depuis ce matin!

    ça fait plaisir de te voir en photo!

    Tu as bonne mine dessus!

    Bisous!

     

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 19:40

     

    Ma coco, comme je suis contente que tu vas avoir ta petite fille , passe un bon nouvel an avec elle .

     

    Moi je réveillonne toute seule mais tellement fatiguée d’avoir eu les jeunes une dizaine de jours à faire à manger midi et soir.. et en plus ils mangent bien enfin tu sais ce que ça fait j’etais epuisée et encore j’ai la machine  à laver maintenant ça me change la vie..heureusement car je n’arrive plus à rester debout sans bouger devant l’évier je fais beaucoup de choses assise.

     

    Te souhaite un bon petit réveillon et je te fais des gros bizou ma belle les derniers de 2021, en espérant que 2022 ne soit pas pire que cette année.

     

    A l’année prochaine et plein de bonnes choses pour toi ma belle je t’embrasse bien fort, bibi flo

     

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:07

    Bonjour Coco

    Oui ça y est Noël est passé

    reste le 31, qui pour moi c'est un jour comme un autre

    Bonne fin de semaine, bisous

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:48

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as bien passé les fêtes de noel , chez nous on était 3 pour le réveillon qui était tout simple , le fiston et ma belle-fille sont passés le samedi après-midi après avoir réveillonné chez une cousine de ma belle-fille et on remet ça vendredi  soir , ou nous serons 5 , mon autre fille vient le samedi avec son mari , mais pas ma 1ère fille qui ne peut pas faire 700kms pour 24h vu qu'elle quitte son travail le vendredi à 17h ,du côté météo , c'était la pluie , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:14
    Super ma coco nous aussi bien gâtés on etait que 4 mmais tres reussi ce petit noel et on a fait un petit reveillon a 3 la veille. Hate de voir tes photo de republique dominicaine que la baignade devait etre agreable. Suis fatuguee et mille choses a faire j'ai mes jeunes unes jusqu'a mercredi. Un gros bisou ma coco et un von dimanche soir je t'embrasse bien fort biz flo
    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:55

    Bonjour ma belle.

    Moi non plus je n'aime plus les fêtes et encore plus cette année

    Moi non plus pas trop présente en ce moment.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:17

    Ce fut loin d'être agréable mais question d'habitude!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :