• Que 2022 soit meilleure...

    ᐅ Bonne année 2022 images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    Coucou les petits Loups, j'espère que le réveillon s'est bien passé , nous tranquille. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2022 en espérant que tout s'arrange un peu dans le monde ! La santé pour beaucoup d'entre nous, l'amour et des sous pour égayer nos journées.

    Au revoir 2021, Bonjour 2022...

    Je pense à vous très fort, 2022 gros bisous qui j'espère vous apporteront le BONHEUR

    Que 2022 soit meilleure...

     

    « Enfin c'est passé !Bon Jeudi un peu frisquet »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:05

    bonjour Coco , merci pour tes voeux et je te les renouvellent pour 2022 avec la santé et +++ gros bisous beau dimanche  nous aussi la pluie et le grand vent  ?? dur dur  a+  

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 04:25
    Ma coco j'aurai mieux fait de me taire en disant nous personne ma belle fille est positive et mon fils negatif mais a mal a la tete. Me voila inquiete heureusement quils ont eu leur rappel le 7 decembre j'ose meme pas imaginer car elke l'a eu fort quand meme. Pfff quelle saloperie ce truc la. Pour ton vaccin tant mieux j'ai remarqué aussi que ca depend qui nous pique mais avec pfizer jamais été tres malade juste bras qui fait mal et des fois meme pas. On m' a arraché 3 dents lundi mais une me fait mal au fond c'est sensible donc j'ai pris doliprane sinon j'ai du mal a manger je mange mou poisson puree lol. Un gros bisou et prends soin de toi ma coco je t'embrasse bien fort Vibi flo
    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:45

    bonsoir ma belle, meilleurs voeux de nouvelle année , plein de bonheur , une bonne santé ,trouver du travail pour ceux qui en cherchent et de le garder pour les autres et que cette cochonnerie de covid nous oublie définitivement , bonne soirée , bisous

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:22

    bonne et heureuse année 2022 ma coco a toi  et ceux que tu aimes, ta petite fille est avec toi tu dois être aux anges !

    j'ai passé un bon nouvel an avec maman aujourd'hui et je suis passée voir ma marraine pour lui porter des biscuits de noel que j'ai fait hier et des chocolats.
    pas d'excès personne de malade , on touche du bois, prends bien soin de toi ma coco,  gros bibi 2022, les premiers ! Flo

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:36

    Bonjour Coco

    2020 difficile

    2021 re-difficile 

    2022 ... ?

    Bonne et heureuse année , en espérant que des jours meilleurs nous attendent, restons en forme et en bonne santé, sans elle tout l'argent du monde ne sert a rien

    Bisous Coco

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:17

    Bonjour ma belle 

    Je te souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères...

    Et surtout loin du Covid19.

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

     

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:06

    Coucou !

    Merci pour tes vœux et a mon tour reçois les miens tout aussi sincères, présenter ces vœux cette année est très périlleux on espère que 2022 verra la disparition du virus dont le monde entier craint

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :