• Bon Jeudi un peu frisquet

    Sarah Brightman, sa déclaration d'amour à la France ! : – ConFestMag

    Sarah Brighman

    Poursuite de 1,7 million contre Roch Voisine | La Presse

    Rock Voisine

    Le chanteur Jean-Baptiste Guegan au cœur du scandale

    Jean-Baptiste Guégan

    BARRES DE SEPARATION

    Un petit coucou avec ce Trio et cette chanson que j'adore pour vous souhaiter une très bonne journée. Fait froid ce matin, on sort la doudoune !

    Bonjour, bonsoir..... - Page 32

    Gros bisous et à très vite

     

    « Que 2022 soit meilleure...Nouvelle semaine...suite photos République Dominicaine »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:00

    Bonjour ma cocoo.  Me revoilà de nouveau sur ton joli univers avec le plaisir de te retrouver et en t' espérant le mieux possible coté santé .Je tiens a te remercier pour tes bons voeux et ta gentille visite heureuse de te retrouver moi aussi . A mon tour je te présente   mes meilleurs voeux santé  bonheur sérénité prospérité. Que cette nouvelle année 2022 te donne à réaliser selon tes espérances tout ce que tu désire tant pour toi que tous tes proches. Je te souhaite de passer  une très bonne journée et semaine a venir . Chez nous c est la pluie qui persiste depuis 3jours on attend le soleil . Gros bisous amitié de Thalia.

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:16

    coucou coco

    j'espère que tu vas bien

    Ils annoncent de la pluie se matin

    le mimosa commence à  fleurir cela annonce le printemps

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:50

    Bonjour ma belle

    Normal que tu ne peux pas rentrer sur mon blog privé pour le moment il est fermé

    Je l ouvre lundi si tu es inscrit tu recevrasJe viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    Chez nous neige ce matin, j'espère que ça va fondre

    Car nous partons demain matin à Aurillac chez ma fille

    On se retrouve lundi...Gros bisous Jasmine.♥

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:00

    Coucou ma coco, Meilleurs voeux, ma douce! gros bisous

    3
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:38

     

    Ma chère coco..

    Tu m’etonnes que ça caille on est redescendu à 1° le matin au lieu de 10/12° ça change .. j’ai même eu jusqu’à 14° une fois .

    super la chanson belle brochette de chanteur j'adore...

    Bon ma coco je passe car ces jours ci c’est la course, ma belle fille positive au virus, mon fils negatif doit se tester tous les jours .

    Mais pas drôle elle a été bien malade pourtant les 3 vaccins, et a fait le rappel le 7 decembre heureusement sinon c’était l’hosto.

    Mon fils lui par contre aujourd’hui a envie de vomir un peu a peut être une gastro ??? à suivre

    Et moi ben on m’a arraché 3 dents lundi,dont une dentt de sagesse et j’avais très mal à la machoire et plus de médoc donc mon toubib m’a filé des antibios car les dents de sagesse souvent font mal même longtemps après .  me voilà parée..

    Sinon ma mère a eu une infiltration bref je cours de partout, c’est la 2ème une seule ne suffisait pas .

    Sinon la pandémie explose dans les hostos, c’est la bérézina trop de gens , reportent les opérations pas le moment de tomber malade.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et j’espère que personne est touché chez toi, ça dépend des écoles, des régions mais ce sont les enfants souvent qui transmettent le virus..

    Je t’embrasse bien fort, prends bien soin de toi ma coco, gros bibi flo.

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:53

    Tres bonne année ma Coco

    Santé bonheur et joie 

    un beau trio

    Bisous ma Coco 

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:59

    bonjour et merci pour ce grouppe 

    c'est une belle chanson  !!!

    on vous souhaite toi et ta famille

    une belle année 2022 , la santé et ++

    de belless choses dans votre vie !!

    gros bisous A+  prend soin de toi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :