• De la neige encore ce matin...

     

     

    De la neige encore ce matin...

     

    Elle n'était pas annoncée mais quel plaisir pour Hiska la labrador de Julien et Looky le mien. Tout pareil pour les filles que j'ai emmené à l'école, ça glissait un peu mais c'est la fin de la semaine et le Car est passé aussi pour Aurore...

    séparation 

    Voici quelques photos de notre Ville de Bourges Préfecture du Cher prises sur le net pour vous souhaiter une bonne fin de semaine et un très Bon Weekend, le mien avec ma princesse, ça devrait le faire ) 

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    ( Notre Cathédrale Saint Etienne & son parvis )

     

    De la neige encore ce matin... 

    ( Le Kiosque du Jardin des près Fichaux derrière la Cathédrale )

     

    De la neige encore ce matin...

    ( Magnifique photo reflet du Canal du berry )

     

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    ( Les Marais de Bourges )

     

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    ( Le Centre Ville , la Place Gordaine )

     

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    ( Nos sous bois et quelques biches il me semble et un petit Chardonneret )

     

    De la neige encore ce matin... 

    ( Sur le trajet ce matin  )

     

    De la neige encore ce matin...

    ( La photo du jour , un Paon en vole dans le Parc du Château de St Florent sur Cher prise sur le Net )

     

    De la neige encore ce matin...

    ( Au bord du lac d'Auron )

    séparation 

    La fin de semaine s'annonce donc froide mais avec la neige j'oublie tout.  

     

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin... 

    ( euh ... ces 2 là, c'est chez moi et la 3ème c'est sur le pont du Cher ce matin en rentrant de l'école )

    De la neige encore ce matin...

     

    J'espère que vous aurez aimé , je vous fais des Gros Bisous et vous dis à Lundi

     

    De la neige encore ce matin...

    De la neige encore ce matin...

    « Alors cette neige ?Coucou amical & News »

  • Commentaires

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 11:27

    Bonjour Coco

    Que de neige , que c'est beau , tu dois être heureuse toi qui l'attendais .

    Cette cathédrale est de toute beauté .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    18
    Samedi 2 Février 2019 à 21:16

    Coucou,je n'aime pas la ville non plus et que te dire de la foule ...Mais ça c'est une très vieille histoire!

    Bisous

    17
    jeni
    Samedi 2 Février 2019 à 09:48

    Bonjour Coco,

    Les Paysages de neiges sont magnifiques ...

    Essaie de te reposer au maximum en ce moment il est difficile de remonter la pente...

    Samedi...encore une semaine de terminée et avec son lot de  surprises…
    Ce matin comme depuis quelques jours douceur toute relative mais baromètre au plus bas ..je n'ai jamais vu le niveau de mercure aussi bas!!! indiquant tempête et ouragan ???? cependant tout a l'air d'être calme avec un ciel dégagé et pas encore de soleil mais pas de nuages donc à priori ce devrait être frais mais beau…

    c'est mon souhait pour que cette journée soit paisible et préfigure une excellent Week-end...c'est ce que je te souhaite avec toute mon amitié

    Bisous amicaux

    Jean

     

    16
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:39

    ⭐Bonsoir coco mon.amie⭐

    Je pose un gros bisou

    Sur chacune de tes joues

    Pour te souhaiter une trés bonne soirée

    Et te remercier de ta belle amitié.

    que c'est beau les paysages sous la neige..

    nous,on a droit à la pluie,le vent glacial que je n'aime

    pas du tout et mes douleurs non plus...

    gros bisous

    chouquette

    Bonne soirée, et une agréable nuit à tous mes amis(es) ... Gros bisous Josie

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:07

    et voila ma chere coco de la neige tu est contente :loll

    voila c'est fait tu me dira

    bisous 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 02:24

        Merci ma doucette, mais tu m'as remis l'ancienne chanson, j'avais mis HALLALUJAH chanté par Ed Sheeran, mais si tu ne l'as pas tant pis, dis-moi juste comment le faire STP , mais la couleur me va bien

        Belle nuit, gros bisous ma Fée chérie

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:30

    Coucou Coco,

    Tu as sans doute passé un bon weekend avec ta bichette. Avec nos petits c'est toujours bien!

    Je suis allée à Evian voir la mienne, petit resto à 2

    Sympa cette découverte de Bourges, je ne connaissais pas du tout.

    Il a pas mal neigé depuis midi mais j'ai tout de même fait une grande balade, j'aime marcher dans la neige, ça me fait un bien fou.

    Bonne semaine ma belle, des bisous.

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:54

    Coucou ma Coco!

    J'espère que tu vas bien,mais apparemment oui vu-que tu es contente de la neige!

    Il y en a eu pas mal chez toi,c'est joli!

    Chez moi,pas encore,mais beaucoup de pluie,la rivière commence à bien monter...

    Bisous!

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:40

    Bonjour ma Coco

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    As tu passé un bon weekend?

    Chez nous le temps n'était pas top vendredi neige dimanche pluie et vent, et ce matin en ouvrants les volets tout blanc.

    Mais la elle commence à fondre, tes clichés sont magnifiques

    Tu dois être contente, tu l'attendais

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine hivernal anime"

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:53

    coucou Coco

    elles sont superbes tes photos

    Me voici de retour après une petite pause bien sympa !!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:06

    Bonsoir ma chouette Coco d'amour,

    oh comme elles sont belles tes photos pleine de neige!

    Elles sont ravissantes et me rappellent un passage à Bourges bien enneigé, et du coup sommes allés prendre un bon chocolat chaud dans le centre je ne sais plus où. Mais ça devait être avant 2011 puisque je n'étais pas encore au régime.

    Et les photos de la campagne sont superbes aussi; oh les biches et le chardonneret! wahou!

    Nous avons passé un weekend bien sympa avec notre fils et ses deux grandes filles. Mais nous avons accompagné plus tôt à la gare celle qui rentre sur Vannes  (via Nantes) en TER qui s'arrête partout et ensuite je crois c'est mieux, mais c'est celui qui avait les bonnes correspondances. Les 2 autres père et la plus jeune des petites filles (16 ans) sont parties un peu plus tard. Et maintenant me voilà mais je n'ai pas tout rangé à la cuisine.

    J'espère que ton weekend a été bien sympa avec la neige et les enfants?

    Je t'embrasse de toute  mon amitié.

    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:32

    faut avouer que c'est très beau ! à la campagne hein, nous plus rien et hier 9° aujourd'hui 7° gris, pluie et vent très moche, je reste  à la maison.

    j'ai hâte que maman passe son echographie, et que l'on sache si ça vient de la vesicule ou pas..

    ah que de soucis, avec maman , moi ma patte va mieux mais j'ai mal dormi donc un peu mal, je me demande si hier midi j'ai bien pris mon cacheton????

    allez je profite du temps libre pour passer mais j'ai encore mille choses à faire, et je  voudrai passer une soirée relax ce soir... avant la reprise la semaine de 3jrs à 7H55 pfff, bon je me coucherai comme les poules, je sens que je vieillie car mes yeux tombent le soir surtout quand je bosse !

    espère que toi ça va et que tu as la petite ce w.end je sais plus quelle semaine c'est et que tout va bien aller et que ta main se remet bien aussi..

    la grippe est partout attention... ça me fiche la frousse je me lave les mains 10 fois par jour..

    je t'embrasse bien fort,  bon dimanche ma coco et un gros bizou flo

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:37

    bonsoir ma belle,cette année , on est servi, mais l'hiver n'est pas terminé , encore de la neige mais elle commence à fondre , il fait moins froid , bonne soirée , bisous

     

    7
    Samedi 26 Janvier 2019 à 16:26

    Il est rudement bien tombé aussi chez toi ! 

    pour ton plus grand plaisir lol. je vois que tu t'es régalée en tout cas tes photos sont magnifiques ! bravo.. moi plus de neige et franchement tu m'en vois ravie, car perdre 10 mn à gratter me geler, les oreilles, dans le froid bouhhhh en plus ça glissait avec la gadoue j'ai failli tomber en sortant du magasin carrefour, et en rangeant le caddie heureusement queje metenais à lui.. pas de bol avec les chutes en ce moment hein !!! 

    bon sinon ma sciatique va mieux le toubib m'a donné un médoc performant. ouf ...car pas envie de passer l'irm suis cap de faire une attaque de panique.

    par contre cest maman qui prend le relai elle a fait une crise de ???? 

    calculs biliaires ou estomac, ulcère ? on sait pas violente douleur, avec suée au creux de l'estomac ???? donc examens la semaine prochaine.. 

    encore une semaine de toubib marre du médical.

    allez c'est le w.end on en profite et on recharge les batteries car la semaine prochaine 3jrs d'affilés à 7H55... ça va pas être la même.

    j'ai fait un plat pour nos repas la semaine prochaine et j'ai congelé une portion, pour nous deux, demain je referai un autre plat.. l'impression de ne faire que ça , ménage, lavage bouffe, enfin tu connais.

    espère que ta main ça va bien maintenant et qu'elle est complètement remise. 

    un bizou ma coco et un bon samedi, je t'embrasse bien fort, bon week flo

    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 03:19

    Comme tu dois être heureuse Coco d'Amour,

    enfin de la neige , toi qui la désirais tant ...

    tes clichés sont topissimes, bien jolie ville ....

    et en plus la perspective d'un excellent week end

    avec ta princesse ...

    Merci pour ton partage,

    quelques problèmes avec l'installation de la fibre

    en ce moment, un peu de retard dans les "mails"...

    Bisous,bisous de Christiane

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 01:33

    Bonjour coco

    magnifique tes photos, ici jamais de neige, cela me manque

    Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:39

    bonsoir ma chère Coco.

    Ces photos sont splendides, j'adore !!!

    Bon weekend avec ta princesse ma douce, je ne doute pas une seconde que tu vas te régaler. Gros bisous.    marie-claire

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:42

    bonjour Coco , ah oui superbe avec la niege 

    j'aime ++++ tes photos et la cathédrale est

    magnifique !!!  et la photo reflet du Canal du berry

    est magique j'aime +++  et  le petit pont 

    et les rencontres ... merci  un beau partage

    gros bisous bon weekend    A+

     

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:00

    Bonjour Coco

    Ah bien voilà tu as eu enfin un peu de neige , tu as du être contente happy!

    Quelle superbe ville et sous la neige elle est encore plus jolie .

    Top tes clichés Coco .

    Je te souhaite un bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :